Chapitre 20 - CORRIGÉ

1.3K 61 1
                                    

Le taxi entre dans une résidence privée. Les bureaux de Modest sont à Londres mais, étant donné que vous êtes en Afrique du Sud, la réunion se tiedra dans un bureau d'une résidence à l'écart de la ville. La résidence en question est entourée de gardes du corps, si bien qu'aucun paparazzo est présent. Quand vous pénétrez enfin dans le pavillon du bureau, une hôtesse vous accueille. Elle vous conduit jusqu' au bureau de Modest. Elle pousse la porte et vous découvrez Harry Griffins, un des manager représentant du groupe.

- Entrez. Asseyez-vous.

Son ton est froid. Vous vous exécutez.

- Bon. Vous êtes en couple ?

- Oui

Liam répond en essayant d'être, ou du moins de paraître serein.

- Et tu es enceinte.

- Oui.

C'est toi qui réponds.

- Vous avez pensé un peu au groupe avant ? Le bébé va nuir au groupe. C'est aussi simple que ça.

- Je vous interdis de dire ça.

Liam dit, énervé.

- Qu'est ce que tu veux que je dise ? Que c'est super ? C'est faux. Et qu'est ce que tu fais avec Harry ? Tu sais, celui dont tu étais éperdument amoureuse.

- C'est privé.

Ton copain répond à ta place.

- Mais je ne te pose pas la question à toi, Li-am.

Il joue avec les syllabes et te désigne avec un regard détestable.

- Rien. Enfin, rien qui ne vous regarde, ça c'est certain.

- Arrête cela tout de suite, Zoeh. Tu vas oublier Liam, ou bien Harry, ou même juste les quatre. Je ne veux plus te voir sur la tournée. Ou même juste fréquenter mes gars. Tu vas disparaître avec ton bébé et les laisser tranquille. On ne va jamais annoncer ce bébé.

Liam se lève brusquement, comme pour se préparer à frapper le manager. Tu es plus que vulnérable.

- Tu oublies cette idée merdique tout de suite. Mon fils a le droit de connaître son père et j'ai le droit de fréquenter la femme que j'aime.

- Oui oui, cause toujours, Liam. En attendant, je ne vois pas comment tu pourras l'annoncer vu qu'on vient de bloquer ton Twitter, que tu n'as pas les mots de passe de Facebook et Youtube. Dommage.

- CONNARD.

Liam te prend par la main et vous sortez du bureau. Ton petit ami attrapes son téléphone et appelle Louis le plus rapidement possible.

- Lou, j'ai besoin de toi. Modest m'ont bloqué Twitter parce qu'il ne veulent pas que les gens sachent pour le bébé. Peux-tu tweeter à ma place pour leur dire que Zoeh est enceinte avant qu'ils ne bloquent aussi ton compte ?... Merci mec. Heum... Je ne sais pas vraiment ce que tu peux tweeter... Non, laisse Harry pour l'instant... Merci mec, à tout'.

Liam raccroche, rassuré.

- Ne t'inquiète pas, princesse. Louis va tweeter pour l'annoncer. Et pour Modest... C'est soit nous deux, enfin trois, soit rien.

Vous retournez dans le taxi. Malgré l'espace immense à l'intérieur, Liam insiste pour que tu t'assoies sur lui. Il caresse ton ventre doucement. Tu suis sa main avec ton doigt.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant