3 jours plus tard
Tu ouvres les yeux. Et tu ne vois que du blanc. Peut-être es-tu morte et au paradis. Euh non, ça t'étonnerait d'avoir des sirènes d'ambulance au paradis. Tu reprends petit à petit tes esprits. Tu y vois plus clair. Il y a ta mère et une infirmière.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Dis-tu avec une voix enrouée.
- Mon amour ! Tu as... Tu as fait un tentative de suicide. Mais tout va bien. Je suis là.
Un médecin arrive et prend ta tension, ta température et tout ce genre de choses. Puis tu regardes ton portable. Tu as un message d'Harry qui date du jour de ta tentative. C'est bizarre, tu ne l'avais pas lu, ni même remarqué.
Zoeh... C'est difficile à dire mais je te quitte. Je ne peux pas imaginer mon avenir sans toi, mais sans enfant ce n'est pas possible. J'espère qu'on restera amis. Bye, H.
Tu ne pouvais pas imaginer pire que ce scénario. Harry est un vrai connard. Et il espère que vous resterez amis ! Mais tu ne vas pas pleurer. Il t'a déjà fait assez mal, tu ne vas pas te remettre à pleurer pour ce mec ! Ta mère te regarde avec un air perplexe, il est évident qu'elle ne sait pas. Tu ne lui diras pas non plus. Harry et ce bébé t'ont détruite. Quand on parle du loup ! Harry fait irruption dans ta chambre. Vu son sourire, il a dû oublier ce sms. Pas toi. Tu attrapes ton iPhone 5s (cadeau d'Harry), (Note de l'auteur : waaaaw un IPhone 5 à la pointe de la mode, que ça date 😅) ouvre son sms et lui balance le portable à la gueule. Il se le prend dans l'épaule et pousse un cri de surprise et de douleur. Il semble avoir compris ton acte.
Ta mère comprend aussi qu'elle doit vous laisser tous les deux. C'est ce qu'elle fait. Tu es en face à face avec ton ex.
- Zoeh... Je suis... Je m'en veux.
- Que tu t'en veuilles ou pas, tu as réussi à me faire mal. Trop peut-être, vu ce que j'ai fait ! Pour ton information, je ne veux pas qu'on reste amis. Je veux que tu dégages de ma vie aussi vite que tu y es rentré.
- Zoeh... Je ne -
Tu le coupes.
- Tu dégages, je ne t'ai pas demandé de te justifier.
- MAIS POURQUOI TU ME REPOUSSES TOUT LE TEMPS ?QU'EST CE QUE J'AI FAIT ?
- Tout pour me dégoûter de toi.
- ÉCOUTE ZOEH. JE TE DIS, TE DIS ENCORE ET TE RÉPÈTE QUE JE REGRETTE ET QUE JE SUIS DÉSOLÉ. JE NE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS POUR TOI.
Harry part de la chambre, plutôt énervé et dégoûté. Au moins, vous êtes deux.
Tu es décidée à avorter pour de bon. D'ailleurs, un médecin s'avance dans ta chambre. Tu vas lui expliquer ton cas ; comme ça il te fera ta foutue ordonnance.
- Excusez-moi docteur, est ce que je peux vous demander quelque chose ?
- Bien sûr, je vous écoute.
Le médecin est plutôt jeune et chaleureux. Il s'approche de toi gentiment et s'agenouille pour être a ta hauteur.
- Bon, c'est un peu compliqué. En fait je suis enceinte, mais je ne veux pas garder le bébé. Mais le père, qui est mon ex maintenant, veut le garder. Un médecin avait fait une ordonnance pour que j'achète un médicament pour l'avortement mais je ne l'ai plus... Vous pourriez m'en faire une ?
- Euh c'est assez compliqué, je vais voir ce que je peux faire. Pourquoi voulez-vous avorter, si ce n'est pas trop indiscret ?
- Mon compagnon ne pourra pas assumer le bébé, il n'est jamais chez nous.
- Est ce que c'est le jeune homme aux cheveux frisés ?
- Oui, pourquoi ?
- Il s'est arrêté devant le service de néo natalité, puis il s'est mis à pleurer.
Tu es en es bouche-bée. Harry doit être vraiment mal pour faire ça.
Le médecin te dit qu'il revient dans quelques minutes. Il tient sa parole et revient. Voilà ce qu'il t'a dit :
- Madame Quertee, je suis désolé mais l'avortement en Angleterre à ce stade n'est plus possible.
Tu lui expliques qu'Amber te l'avait pourtant donner, mais il te répond que c'est à présent trop tard. Un larme suivie d'autres coule. Tu vas être maman ! Finie, ta vie tranquille d'ado, et tu vas devoir être mère. Putain !
Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
Mais il faut que tu te relèves. Ce bébé est là, tu es sa mère. Tu décides de l'élever seule, sans Harry. Pourquoi ? La raison que tu t'imagines est que tu préfères ça. La vrai ? Celle que tu veux cacher ? Tu veux rendre affreusement jaloux Harry.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanficZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...