Chapitre 8 - CORRIGÉ

2.2K 82 8
                                    

Liam te prend par la main et t'emmène vers le grand lit. Il t'enlève ton haut puis ton soutien-gorge de façon très sensuelle, puis il passe une main sur ta culotte.

- Tu... Tu veux ? Je peux ?

- Oui, Liam.

Tu souris alors qu'il accroche sa main sur le coté de ta culotte, et la tire vers le bas. Il la jette par terre.

- Ah merde...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Petit soucis logistique, je crois. J'aimerais faire ce que j'aimerais, ce que tu veux mais... Je n'ai aucun préservatif.

Liam soupire et se mord les lèvres.

TOI : - Ce n'est pas grave mon amour !

Sérieusement, le préservatif ne sert strictement à rien. Tu le sais car tu es déjà enceinte. Liam, par contre, ne sais pas que tu es enceinte. Il te regarde donc d'un air incompréhensif. Il a les yeux grands ouverts.  Tu ne peux pas lui expliquer la vraie raison, après tout elle est personnelle. Tu regardes Liam calmement.  Et puis tu n'as pas envie d'attendre. L'excitation  est à son comble.

- Je n'ai pas envie d'attendre Liam, ne t'inquiète pas... Je prendrai la pilule du lendemain, écoute !

Liam n'hésite pas une seconde. Il t'indique son boxer.

-  Me ferais-tu l'honneur de m'aider ?

Tu acquiesces avec un petit sourire qui fait frissonner Liam.

Tu attrapes les extrémités de son boxer tout en le tirant vers le bas.

Tu passeras une des meilleures et plus folle nuit de ta vie. Enfin... Jusqu'à ce que ce moment. Il est quatre heures du matin. Vous êtes tous les deux dans ton spacieux lit. Tu touches ton ventre qui est un peu agité. Tu aimerais tellement que Liam soit le père. Il fait aussi parti du groupe, mais tu as plus confiance en lui. Bien sûr, il a fallu que ce soit Harry. Le goût du champagne est toujours dans ta bouche, il te gratte un peu la gorge. Et pas que du champagne, aussi des quelques shots de vodka bus après. L'alcool t'avait comme... Manqué. Pourquoi tu n'en n'avais pas repris avant ?

Merde ! Le bébé ! Tu es enceinte ! Tu n'aurais pas du prendre de l'alcool. Non. Tu te mets à paniquer. Tu aimes ce bébé, non, tu ne veux pas le perdre. Tu trembles, mais tu ne peux pas réveiller Liam, tu ne veux pas qu'il sâche. Des larmes commence à couler. Niall ! Tu te rues sur ton téléphone, encore toute sanglotante. Tu espères que Niall va répondre. Ta respiration est saccadée.

- Zoeh ?!?

Il a une voie toute engourdie et cassée.

- Niall... J'ai besoin de toi.

Tu es en pleurs.

- Qu'est ce qu'il y a ma puce ?

Il est tout d'un coup plus réactif.

- J'ai bu de l'alcool... Et j'ai le bébé...

- Euh... Ok. Ne t'inquiète pas. Prépare toi, j'arrive, on va aller à l'hôpital.

Tu as vraiment peur et Niall le sent.

- Tu n'as pas a avoir peur Zoehmour. Je suis avec toi. Ok ?

Sa voix est rassurante mais... C'est vraiment dur.

- Ok... À tout de suite...

Il raccroche. Il faut vraiment que tu te dépêches, pas seulement pour le bébé, mais aussi parce que tu veux être prête avant Niall, pour ne pas qu'il entre dans ta chambre. Pour ne pas qu'il voit Liam. Pour ne pas qu'il voit... Les sous-vêtements par terre. Pour ne pas qu'il s'imagine que vous avez fait ça - même si vous l'avez fait. Tu attrapes des nouveaux sous-vêtements, un tee-shirt blanc et un jean slim noir. Tu attrapes ton portable et ton petit sac. Tu aimerais bien embrasser Liam une dernière fois mais tu as peur de le réveiller. Tu ouvres la porte avec précaution et sors dans le couloir. Niall est déjà là. Il te sert dans les bras. Son odeur te rassure.

Son épaule commence à être mouillée à cause de tes larmes.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant