Ce lâche d'Harry reprend sa veste et ses boots et s'échappe de ton appartement. Tu te précipites sur Liam et t'agenouilles. Lui se tortille et souffre. Tu te poses juste à côté de lui et te penches. Le souffle de Liam est rapide. Ton premier réflexe est de lui demander comment il va.
- Je vais toujours bien quand tu es là.
Même malgré la douleur, il sait être romantique, ce qui te fait sourire. Tu lui caresses ses épaules et son coup où tu déposes quelques baisers sauvages, ce qui fait sourire Liam. Après une quinzaine de minutes, Il se relève avec ton aide et vous vous asseyez sur le lit.
- Je peux te poser une question?
- Oui...
- Es-tu enceinte ?
- Euh... Au début, je voulais avorter mais je n'ai pas pu ; même si Harry crois que ne l'ai pas gardé, mais en fait...
Il te coupe.
- Oui ou non ?
- Oui.
- Et Harry est le père?
- Oui.
- J'aurais tellement aimé être père avec toi. Zoeh, si tu es d'accord, je veux me battre pour l'élever ensemble. Enfin, moi et toi.
Liam y est allé cash. Et il attend une réponse du même genre. Sauf que cette réponse est difficile à trouver. Soit tu dis non et risque ta relation avec lui, ou tu dis oui et raye totalement Harry. C'est une sorte d'ultimatum qui t'est posé. Harry ou Liam. Pas les deux. Et il est vraiment très important. Pour toi, mais aussi pour le bébé.
- Oui mon amour.
Liam saute dans tes bras. Il te glisse un petit je t'aime dans ton oreille puis s'allonge et te place sur lui. Il est quatre heures de l'après-middi et même pas 24 heures après la dernière fois, vous allez recommencer.
4 jours plus tard
Cape Town - Afrique du sud - 13h
- Je dois allez au studio mon amour ! Bonne journée !
Liam attrape sa veste, dépose un baiser sur tes lèvres et sort. Après quatre jours très remplis, le calme revient. Depuis Bangkok, il s'est passé beaucoup de choses. Zayn a quitté le groupe, ce qui a été un moment très douloureux pour les quatre autres gars. Tu te souviens d'avant hier, Liam rentrait en pleurs dans l'hôtel. Ces nuits ou tu as tenté comme tu le pouvais de rassurer ces orphelins de leur meilleur ami. Et aussi les fans. Pourtant, il y a aussi ces purs moment bonheur avec Liam, comme dans le jet pour voler jusqu'ici. Votre relation est plus concrète, même les fans l'ont remarqué. On t'a traité de pute, mais l'amour qu'il te donne surpasse tout ça. Harry est invisible, enfin.... Tu ne l'as pas revu depuis le dernier clash qui remonte à Bangkok. Tu as décidé de suivre ton nouveau petit ami en tournée. Mais pour l'instant, à part toi, Liam, Harry, Niall, personne ne se doute que tu es enceinte. Et tu ne vas pas le dire avant quelques temps, même si une rondeur s'est déjà formée au niveau du ventre. Enfin, peut-être tout de même à Louis car tu as confiance en lui.
Vous vous êtes d'ailleurs donner rendez-vous, également en présence de Liam et Niall, pour une sorte de petite réunion dans à peine deux heures. Sans mentir, tu vois très bien qu'ils ont tous une sorte d' appréhension. Pas à cause du bébé, mais plutôt comment Liam va s'en occuper, s'l devra écarter un peu One Direction. Tu penses que vous pourrez il y arriver sans mettre en les péril.
2 heures plus tard
C'est Niall qui arrive en premier. Comme d'habitude, il te prend dans ses bras délicatement.
- Comment vous allez ? Toi et mon petit loup dans ton ventre ?
- Tout va bien ! Et toi ? Et sans Zayn ?
- On a tous eu très peur de perdre nous fans, je crois. Mais on s'en sort pas trop mal ! Enfin, c'est dur... On a vécu tellement de choses ensemble... On dirait qu'il a... Tout oublié. Ce naughty boy lui a retourné la tête. Mais il est impératif qu'on se soutienne mutuellement et qu'on continue !
- C'est cool pour les fans... Vraiment. Et Harry ?
- C'est celui qui va le moins bien, mais ce n'est pas à cause de Zayn...
- Tu vas me faire culpabiliser, petit con !
Niall te saute dessus et rigole. Tu te débats comme tu peux quand Liam rentre. Il vous sourit. Il sait bien que Niall et êtes meilleurs amis, et qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter, tu es très fidèle. Liam arrive vers toi, dépose un petit baiser dans ta nuque puis s'assoit à côté.
- T'as passé une bonne journée mon coeur ? Louis est passé dans sa chambre ; il voulait se changer. Il arrive dans quelques minutes.
- Tranquille... Je t'aime.
- Devine quoi, je t'aime aussi !
- Mais non ?
Tu rigoles.
Et il te refait un kiss. Niall sourit, Liam et toi le regardez alors, surpris.
- C'est juste que vous êtes trop mignons ensemble.
- Ahah ! Et tu en es où, toi ?
- Nulle part... Melissa me saoule. Elle veut plus. Je veux moins. C'est confus.
- Mais moi je suis là Nialler !
Il rigole et embrasse Niall sur sa joue. Niall se prend au jeu.
Toc, Toc, Toc
- Cela doit être Lou-
- -Is ! Oui c'est bien Tommo ! Hey Zoeh !
Tu te lèves et vas vers lui. Vous faites votre petit check enfantin. Louis se dirige sur le lit et se jette dessus. Enfin bien installé, Louis veut savoir en quel honneur il a été convoqué :
Il sourit. Tu commences à stresser car c'est l'heure de l'annonce. Une boule te monte dans la gorge, tu n'arrives pas à prendre la parole. Ta respiration s'accelère. Tu serres la main de Liam avec force. Il te regarde et te chuchote dans à l'oreille :
- Pas de quoi stresser princesse ! Allez ! Pense à nous, enfin soulagés que les gars le savent tous !
Liam te motive. Tu te lèves finalement.
- Bon... C'est assez important... Mais ne vous inquiétez pas de ce que je vais dire. Enfin... Pas avant que j'aie complètement fini... Ok ?
- Tu me fais rire ! Quelque chose de sérieux avec nous ! C'est une nouveauté !
En temps normal, cela t'aurait fait rire, mais avec la pression, l'inverse se produit. Niall le voit et lance un très courtois Ta gueule Louis. Celui ci s'exécute et tu peux enfin commencer.
- Bon. Je... Je... J'ai... Enfin...
Tu t'arrêtes car tu as besoin de reprendre ton souffle.
- Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
FatherStyles
Fiksi PenggemarZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...