"Oups !"
Tu rentres dans une grande personne. Tu ne vois que sa tenue, une robe rouge et longue. Imposante et intimidante. Tu lèves la tête et aperçoit une tonne de maquillage sur un visage. La femme a des cheveux longs et ondulés. Elle paraît plutôt jeune, mais mûre, environ 25 ans. Elle te fusille du regard.
"Delyana, on doit y aller"
Cette voix profonde et si grave. Ce grain si particulier. L'envie de vomir t'arrive. Juste de la voir LUI tenant la main. Essayant de te soulager, tu fermes les yeux. Mais sous ces paupières, tu vois le visage assimilé à sa voix. Harry ! HARRY, PUTAIN !
Harry avec elle. Tu ne peux même pas le regarder en face. Tu ne veux pas craquer, encore. Tu pousses la fille, cette "Delyana" et accours vers les wc. Tu passes devant les Little Mix mais tu ne t'arrêtes pas. Tu es trop mal. Beaucoup trop. Pourtant, Jade, qui t'as vu, t'interpelle.
Un fois arrivé, tu t'assois par terre. Par habitude, surement, tu veux faire le point. Le sol est froid. La sensation que l'air est rare devient horrible. Il faut que tu te calmes. Bon. Harry sort, logiquement, avec cette Delyana. Ça ne devrait rien te faire. Après tout, il n'est plus rien pour toi. Enfin, un ex. Qui est le père de tes bébés. Cette petite voix qui te le rappelle est clairement insupportable. Non. C'est Liam. Lui seul le mérite. MAIS POURQUOI TU NE PEUX PAS L'OUBLIER ??? Il faut l'oublier. Ne pas montrer tes faiblesses. Tu sèches les quelques petites larmes qui ont coulés.
A temps, car Jade et Jesy t'ont déjà rattrapé.
JADE : - Zoeh ! Ça va ?
JESY : - Ma chérie!
TOI : - Salut les filles. J'ai eu un petit coup de moins bien. Enfin, je crois.
JESY : - Viens, on va s'asseoir autre part. Comment se passe ta grossesse?
Tu viens de remarquer que tu es toujours assise. Jade t'aide à te relever et vous vous dirigez à une table et vous installez. Les 2 autres filles, Leigh-Anne et Perrie, vous ont rejoint.
PERRIE : - Tu es accompagné de Liam ou Harry ?
TOI : - Liam. Harry est...
Tu le regardes. Il est là, au fond de la salle, entrain de rigoler avec elle. Et Louis, Niall et Liam -qui n'est pas très alaise pour le coup-. Son sourire est... Superbe. Mais qu'est-ce qui te prend ! Il t'a fait tellement mal et... Tu es encore là... À l'admirer. C'est grave.
LEIGH-ANNE : - Essaie de l'oublier. Il ne te mérite pas. D'accord ?
Tu hoches la tête. Mais elle ne sait surement pas à quel point c'est dur d'oublier. Pas d'oublier en général, mais plutôt d'oublier Harry. Lui et ses fous rires, ses délires, ou juste son sourire.
Vous changez de sujets et discutez pendant une vingtaine de minutes.
TOI : - Zayn n'a pas voulu venir ?
Demandes-tu à Perrie, sa fiancée.
PERRIE : - Oh tu sais! Il a gardé un tellement bon souvenir de Modest qu'il n'est venu dis donc !
Elle t'accorde un clin d'œil. C'est en partie à cause de Modest que Zayn a quitté le groupe.
PERRIE : - On doit y aller ma belle, faire quelques photos et se préparer.
Tu vas alors pour rejoindre Liam, mais un bras t'arrêtes en attrapant le tiens.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...