Le lendemain, la fraîcheur matinale de la fenêtre encore ouverte te réveille en douceur. Tu te sens beaucoup mieux que la veille. Les médicaments ont dû faire effet. Kendall n'est plus là, mais il t'a laissé un mot :Coucou Zoeh, j'espère que tu vas mieux. J'ai dû partir car je dois finir ma garde, je repasserai demain matin. Je t'aime.
En attendant ton petit déjeuner, tu essayes de trouver quelque chose à la télé. Tu te cales finalement sur MTV South Africa, regrettant l'absence de chaîne française. On ne dirait pas comme ça, mais tu parles mieux français qu'anglais. Le français, c'est ta langue maternelle, après tout.
Sur la chaîne, c'est l'heure des clips et Night Changes passe. Tu es tellement fière d'eux.
Il est environ dix heures quand une infirmière arrive avec le petit déjeuner. Elle tient aussi un paquet décoré par du papier cadeau. Elle te le tend et t'explique que c'est un mystérieux jeune homme qui est venu le déposer ce matin pour toi. Tu la remercies et dès qu'elle sort de la chambre, tu ouvres la boite. Dedans, on trouve un ours en peluche qui tient une énorme boite de macarons (ta pâtisserie favorite, évidemment) et une lettre parfumée. Tu connais parfaitement cette odeur, c'est celle du baume après rasage d'Harry. C'est sûr que c'est lui qui a envoyé ce colis. Tu décides d'ouvrir la lettre. Elle est écrite par lui de façon manuscrite et... en français. Harry ne parle pourtant presque pas français, mais c'est bien son écriture. Il sait que cela te fera plaisir.
Pour mon amour Zoeh.
Je suis sincèrement désolé pour tout mais tu sais que je m'emporte très vite quand il s'agit des choses auxquelles je tiens vraiment, comme ton amour et l'enfant. Sâche que je t'aime vraiment. Tu me manques tellement.
Je sais que tu dis aimer Liam, mais ce n'est pas possible qu'il t'aime autant que moi.
When he opens his arms and hold you close tonight, it just won't feel right.
Te quitter a été la plus grosse erreur de ma vie. J'ai été le plus gros connard du monde. Et je le suis peut-être encore, mais je suis un connard fou amoureux. J'ai juste envie de pouvoir te serrer comme avant, de te voir tous les jours et que ton sourire éclaire ma vie. J'ai juste envie que tu sois ma compagne, ma chérie, ma femme peut-être un jour.
Rien ne justifie ce que j'ai fait et je le sais. Je te demande de me pardonner, même si je sais que tu n'as aucune raison rationnelle de le faire. Pourtant, je sais aussi que le coeur a ses raisons que la raison ignore et c'est pourquoi j'ose y croire, au fond.
Sinon, ça me fait mal au coeur de le dire, ça me tue même, mais... Si je n'ai vraiment aucune chance, que tu ne veux plus de moi, dis le moi. J'arrêterai tout de suite. Alors ce sera fini.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
H.
Ps : Serre fort l'ourson, je m'imaginerai à sa place.
Tu sens le doux parfum de la lettre et prends l'ourson dans tes bras. Il est clair que même si tu ne veux pas te l'admettre, Harry est une sorte de drogue à laquelle on devient accro et qu'on ne pourra jamais oublier. En croquant un macaron, tu comprends à quel point tu ne pourras plus t'en passer. Mais tu as Liam... Liam est ton petit ami. Et le seul. Tu t'apprêtes à envoyer un message à Harry quand Kendall débarque dans ta chambre.
- C'est pour qui tout ça ?
- C'est d'Harry.
- Oh... Il est généreux !
- C'est le cas. Ça me fait mal au coeur parce qu'il m'aime passionnément mais j'ai Liam... Tiens, prends-en...
Tu désignes les macarons.
- Merci. J'adore les macarons. On en trouve rarement ici. Concernant Harry... Il est pas méchant non plus. La vraie question, la seule qui doit te faire trancher, c'est : est ce que tu l'aimes ?
- J'aimerais tellement le savoir, mon Dieu. Mais voilà, je ne suis pas sûre. De toute façon, j'ai l'impression que dans ma vie, chaque décision que je prends est une erreur... Enfin, je vais lui envoyer un message..
- Vas-y. J'ai fini ma garde donc j'ai tout mon temps...
Merci beaucoup pour les macarons. Ils étaient très bon. Un message en Français en plus ! J'ai serré l'ourson. Tu sais Harry... Il me faut du temps. Tout va trop vite. J'aime Liam... Ça ne changera pas. Restons amis ?
Tu passes le reste de ta journée avec ton père, et vous vous amusez un maximum.
Dans la soirée, Harry ne t'a toujours pas répondu mais tu as eu Liam au téléphone. Il t'a dit que ton rapatriement s'effectuerait demain par avion privé et qu'il fallait que tu rassembles tes affaires car tu partiras tôt le matin. Ce vol te ramènera vers Londres ou tu seras transférée dans un hôpital pour te reposer dans le service "grossesse à haut-risque". Ce nom t'effraie. C'est sûr que cet enfant n'était pas désiré, mais depuis que tu es enceinte, l'envie d'être maman grandit énormément. Liam t'a aussi expliqué qu'il te rejoindrait à Londres dans 2 jours.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...