Chapitre 42

1K 43 4
                                    

 Le stresse partis momentanément resurgit.

TOI : - Tu l'as appelé?

NIALL: -  On s'est fait une après-midi ensemble. Tu lui manques atrocement mais il est tout autant blessé. Il ne fait que de penser à toi mais... Il est dégoûté. Tu sais, il ne le montrait pas mais il avait peur qu'entre Harry et toi il y a toujours quelques choses. Ce n'est pas évident, il est perdu. Il est retourné à Wolverhampton pour se reposer. Ruth m'a appelé. Elle m'a dit qu'elle n'osait pas t'appeler mais que Liam a vraiment besoin de toi. Elle t'attend demain chez eux.

Ruth une des deux sœurs a Liam. Tu t'entends très bien avec elle, comme avec toutes les sœurs des autres boys. Elles sont toutes très gentilles. Les revoir te donne très envie, encore plus s'il y a Liam. Mais que peux-tu réellement faire ? Débarquer dans la maison familial de Liam, à Wolverhampton et... Réparer votre couple? Enfin, du peu qu'il en reste.

Ta peur te dit de laisser tomber, mais tu as envie de retrouver Liam, au calme. Tout ce qu'offre cette opportunité. Après quelques hésitations, tu acceptes.

NIALL : - Génial! Liam ne le sait pas mais... Tu lui manques tellement. De toute façon, il faut que vous vous expliquiez. Un taxi t'y conduira, ok miss ?

Après avoir accepté, Niall et toi passez le restant de la demi-journée à vous taquiner, regarder des films, joués au UNO© etc.... Juste prendre son temps. Le chanteur t'aide ensuite à ranger tes affaires et reste jusqu'à 21h30 en ta compagnie. Voilà ce qu'est un meilleur ami, quelqu'un qui peut vous faire rigoler et oublier votre quotidien en toutes circonstances. Qui est toujours là pour vous. Comme ton petit blondinet.

NIALL : - Qu'est-ce qu'il y a ?

Il sourit. Il vient de remarquer que tu le regarde fixement, avec admiration.

TOI : - Non, rien rien...

Tu le fixe encore un petit moment, en le voyant rassembler tes affaires. Même si c'est un travail plutôt chiant, il fait l'avouer, son sourire et sa bonne humeur est intacte.

Non pas elle ! PAS ELLE PUTAIN!!

Tes yeux se remplissent de larmes. Niall se retourne et est perdu. Tu avais totalement oublié. Tu L'avais oublié. Danielle. Elle a.. Elle a couché avec Liam. Ne comprenant pas la situation, ton grand frère de cœur s'approche de toi. Il te prend dans ses bras pendant 5 longues minutes puis, quand tu t'es calmé, il te prend le menton pour t'obliger à le regarder et te questionne sur la raison de ta souffrance :

NIALL : - Qu'est-ce qu'il y a mon petit amour ?

TOI : - Niall... 

NIALL : - Oui ?

TOI : - Liam... Il.. Il a couché avec Danielle...

NIALL : - Pourquoi tu dis ça ?

TOI : - Harry... 

NIALL : - Mais quoi Harry ?

TOI : - Il est venu me voir... Il... M'a dit que Liam avait couché avec elle... J'ai peur Niall... Vraiment.

Tes pleurs te font suffoquer. Ils s'intensifient.

TOI : - Et...

NIALL : - Quoi ???

TOI : - Il n'allait pas bien Harry... Il se drogue ? 

NIALL : - Oh putain... Ne t'inquiète pas pour lui, hein ? Et pour Danielle, je ne pense pas. Même si Liam est mal, il t'aime trop pour faire ça ! Et puis, il a tourné la page avec elle non ? 

TOI : - Mais si c'était vrai ?

NIALL : - ça ne l'est et ne le sera pas vrai. Harry t'as dit ça pour te faire du mal, enfin je suppose...

TOI : - Tu crois qu'un jour il arrêtera de pourrir ma vie ?

NIALL : - S'il ne le fait pas, je m'en chargerai. Il faut que tu dormes, tu es épuisée. 

Niall te regarde droit dans les yeux. Son regard est sincère et son sourire naturel.  Il se dirige vers la porte de ta chambre après t'avoir souhaité bonne nuit. Mais pour être franche, l'idée d'affronter seule cette nuit, avec ces futurs cauchemars et bouleversements t'effraient grandement. 

"Niall ?" Ta voix n'est pas très stable.

"Quoi ?" Il se retourne et t'accorde un petit clin d'œil adorable. 

TOI : - Tu... Pourrais rester avec moi cette nuit ?

NIALL : - Bien sûr !

Il est a priori heureux de passer cette nuit avec toi. Vous en avez partagé tellement, depuis vos plus jeunes âges. Il jette sa veste épaisse et ses "Nike" au premier coin libre. Il enlève son sweat et son jogging. Tu peux apercevoir sous son tee-shirt unis ses formes attirantes. Il délivre son torse de son haut se presse de s'enrouler dans une couverture que tu lui passes. Tu te serres dans ton lit, qui te paraît soudainement très petit, quand Niall, très surpris, t'explique qu'il préfère te laisser ton confort et dormira par terre. I ne change pas d'avis, mal grès ton insistance. Vous vous endormez tous les deux très vites. Ta nuit est un peu agité comme ta crise d'angoisse du a la peur de perdre Liam, mais Niall a su parfaitement gérer. 

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant