Chapitre 35 - CORRIGÉ

1K 44 0
                                    

« Bon, comment va la meilleure ? » Le natif de Bradford demande.

« C'est vraiment super sympa de venir ! Ça me fait super plaisir ! » Malgré sa question, tu ne peux pas t'empêcher de commencer par les remerciements. Ils sont à peine là, mais tu sais déjà que tu en avais besoin. « On va comme on peut on va dire... C'est toujours Harry qui me plombe et me détruit. À chaque fois... »

« Il ne te mérite pas. C'est dégueulasse, ce qu'il a mis sur Twitter. Je l'ai unfollow avec le comte de LM. Tu dois rester forte ma Zoeh ! » Perrie enchaîne avec conviction.

« Oui j'ai vu aussi. Tu sais... Il est juste perdu. » L'Anglais se montre plus indulgent avec son ancien collègue. « Mais c'est impardonnable ce qu'il t'a fait. En attendant, tu as Liam ! »

« Eh bien... J'ai préféré prendre un break. Ce n'est pas contre lui, mais j'avais besoin de sortir de ce combat entre lui et Harry. Et des paparazzi aussi. De Modest également. Bref, de beaucoup de choses. » Tu laisses échapper un rictus nerveux. « Mais le plus choquant dans l'histoire, c'est son message qu'il m'a envoyé. »

« Je suis désolée ma belle... Mais c'est qu'un break, non ? Enfin pas une séparation ? »

« Tu sais... Je l'aime toujours. C'est juste le côté chiant de cette vie de star sur laquelle tout le monde fantasme mais que je déteste... Enfin, non, avant ça ne me dérangeait pas. Mais maintenant, je ne peux simplement plus le supporter. Vous savez, avec tous ces bouleversements en ce moment c'est compliqué. »

« À qui le dis-tu ! Tu sais, si j'ai quitté le groupe, ce n'est pas pour rien ! » Il rétorque immédiatement et se penche sur sa compagne.

Il l'embrasse parfaitement bien et lui glisse un petit "je t'aime".

« Et du coup c'est pareil avec Niall et Lou ? »

« Non ; on est juste amis donc les médias s'enflamment moins. Et puis j'ai tellement besoin d'eux en ce moment, je ne pourrais pas les quitter. Niall m'aide avec mon père et Louis est toujours adorable ! Enfin tout comme d'hab, quoi. »

« Ton père ?? » Zayn me questionne illico sur le sujet.

« Oui c'est vrai, je ne vous ai pas dit. Je l'ai retrouvé ! Il est cool. Il est sympa, quoi. Il s'appelle Kendall et va venir habiter en Angleterre, prendre un nouveau départ, je crois. »

Après quelques précisions sur ces retrouvailles et Perrie qui prend des nouvelles du bébé, ils doivent te quitter. Le couple t'offre alors une grosse boite de chocolat en provenance de ta pâtisserie Londonienne préférée et est parvenue à te changer les idées. Zayn et Perrie partent alors ensuite de ta chambre.

Tu es un peu anxieuse car tu es à 4 mois, bientôt 5, de grossesse et demain est ton échographie de contrôle. Tu saisis ton téléphone et décide d'appeler quelqu'un pour t'accompagner, comme te l'a conseillé le médecin, mais tu ne sais pas qui.

Liam ? Harry ? Niall ? Ta mère?

Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu as pensé à Harry, mais tu essaies de l'oublier et le raye de la liste. Il reste donc toujours Liam, Niall ou ta mère.

Tu n'as pas vraiment envie de demander à un membre du groupe de t'accompagner car les médias vont s'affoler de nouveaux... Tu décides d'appeler ta mère, que tu n'as d'ailleurs pas revu depuis ta rencontre avec ton père.

Le téléphone se met à sonner et tu attends.

« Bonjour, vous êtes sur la messagerie de : "Mary-Anne Quertee". Veuillez laissé un message après le signal sonore. »

Voilà l'unique réponse sur laquelle tu tombes. Cela te semble anormal car ta mère répond tout le temps aux appels.

Tu décides alors d'essayer de joindre Niall. Ne serait-ce que pour lui parler. Pour qu'il te rassure comme il sait si bien le faire. Et aussi pour lui demander s'il a des nouvelles de ta mère. Lui et elle sont plutôt très proches ; elle était sa nourrice quand il était petit et il est devenu ton meilleur ami depuis votre plus jeune âge.

« P'tite soeur! Comment ça va ? » Il décroche rapidement.

« Niall... Je dois te parler... »

« Moi aussi. »

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant