Non Harry ! S'il te plait ! NON ! HARRY !!! ARRÊTE! TU VAS LE TUER!
Harry te donne un énorme coup de poing au niveau du ventre. Tes larmes n'arrêtent pas. Liam est là, devant toi, et Harry est en train de le tuer. Les coups s'enchaînent. Ton petit ami essaie de se débattre mais il ne peut rien faire. Son adversaire est sur lui et lui lance des coups de poing de tous les côtés.
HARRY : - TU VOIS ZOEH ?? TOUT CE MERDIER C'EST A CAUSE DE TOI !!! DE A À Z. JE TUERAIS LIAM CAR C'EST TOUT CE QU'IL MÉRITE. ET TOI ? TU T'ES VUE SALE PUTE ?
Sa main entre en contact avec ta mâchoire. Tu aimerais faire quelques choses, mais tu ne peux pas. Tu cries juste, et t'effondres sous un autre coup.
HARRY : - LIAM EST MORT ! TU ES À MOI !!! JE VAIS REPRENDRE MON FILS !
TOI : - LIAAAAMMMMMM !
LIAM : - Zoeh... Mon Cœur. Tout va bien. Je suis là.
Liam et au-dessus de toi. La lumière est allumée et il fait chaud. Tu sens des larmes coulés sur tes joues. Ta respiration est rapide et les images d'Harry, sur Liam, te déchire encore.
Tu l'attrapes et l'entoures avec tes bras. Il te donne des petits baisers et t'apportes un vers d'eau.
LIAM : - Tu veux en parler ?
Si Liam apprend que tu as rêvée qu'il se faisait massacrer par son pire ennemi, ça ne finirai pas bien.
TOI : - Non... Je suis désolé mais... Je ne crois pas que ça m'aiderai...
Ta respiration n'a pas ralentis. Il n'est que 3 heures 30 du matin. Tu ne peux pas arrêter de pleurer. Liam rattrape une de tes larmes.
LIAM : - Tu es parfaites même quand tu pleurs bébé. Tu veux te rendormir?
Tu ne peux pas te rendormir mais Liam a besoin de sommeil.
TOI : - Non, je vais juste aller au salon et m'occuper...
LIAM : - Occupe-toi d'arrêter de pleurer. Je n'aime pas de voir comme ça, princesse.
Son sourire est rassurant et sincère.
Il se place derrière toi et enroule ses jambes atour de ta taille.
LIAM : - Tu veux prendre une douche avec moi ?
Il a un petit sourire au coin.
TOI : - Rien de pervers, papy ?
LIAM : - Non non, je crois.
Il rigole. En fait, tu n'as pas envie de bouger. Être entouré de Liam est une sensation tellement rassurante, agréable. Sa chaleur se transmet sur toi. Il te mordille la peau du coup, pour le réprimander, tu pince doucement sa jambe. Pour réduire la douleur, il passe délicatement sa la langue dessus. Tu détaches l'élastique qui maintenait tes cheveux pour cacher le suçon qu'il vient de te faire.
LIAM : - Non, bébé, j'aimerai que tout le monde le voit. Il est parfait.
Il tire tes cheveux et les emmêlent.
TOI : - Tu fais quoi ?
LIAM : - J'apprends à faire une tresse. J'en aurais besoin pour la petite, tu ne crois pas ?
Tu bascules ta tête en arrière et il y dépose un petit baiser.
TOI : - Tu ne sais pas faire de tresse.
LIAM : - J'apprends !
TOI : - Si personne ne t'as montré comment faire, tu ne peux pas apprendre.
LIAM : - J'abdique là.
TOI : - T'as raison chéri. On va prendre la douche ?
LIAM : - Non, j'ai une meilleure idée. Une bien meilleure idée.
TOI : - C'est à dire ?
LIAM : - Je veux voir nos enfants.
TOI : - Tu les verras dans 3 mois Liam...
LIAM : - Appart si on fait une échographie.
Et c'est comme ça que vous vous êtes retrouvé, à 4h30 du matin, à la clinique, en train de faire une échographie.
LIAM : - Ils sont magnifiques Zoeh. Magnifiques. Je t'aime.
Bon, c'est un peu dégueulasse mais ils sont beaux. Vraiment.
Vous rigolez ensemble.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...