Chapitre 55

773 37 0
                                    

Cette croix latine, cette main délicate... Pas besoin de relever la tête pour savoir de qui il s'agit: Tu connais trop bien ces mains. Celles qui savent parfaitement ou te caresser.

"Harry..."

Tu ne penses qu'il t'a entendu. Tu n'as plus envie de te battre contre lui. C'est déjà une bataille de garder un couple stable avec Liam alors... Tu n'as juste plus la force... Mentale et physique. Tu essayes de faire glisser doucement ta main pour qu'il te la lâche sans s'en rendre compte. Peut-être qu'après tout, il t'a juste frôlé. Peut-être qu'il ne sait même pas rendu compte de ça ? Peut-être qu'il ne t'a même pas calculé? Le métal froid de ses bagues, contraste avec ces mains bouillantes, te fait frissonner. Il a 3 bagues sur sa main. L'une est assez épaisse, avec une citation dessus, que tu connais par Cœur; "Ne laisse pas le regard des autres te changer". C'est ta préférée. En fait, elle s'allie parfaitement avec Harry. Les deux autres sont plus fines. Tu lui en avais offert une, une fois. Semblable à la troisième. Elle est simple mais "représente beaucoup" selon lui. Mais Harry bouge vite sa main, si bien que tu ne peux pas savoir si c'est la tienne.

"Zoeh! Y a un problème avec ma main ?"

Non, non. Pas avec ta main. Y a juste un problème avec tout en général. -Enfin, tout ce qui te concerne-.

Voilà ce que ton Cœur, honnête, penses à répondre. Mais la raison, ta raison bien sensée balance une réponse courte et un peu stupide, histoire de te débarrasser vite fait de la conversation.

TOI : - Non, rien.

HARRY : - Je suis content de te voir. Ça faisait longtemps.

TOI : - Depuis la scène à l'hôpital.

HARRY : - Ouais, ça doit être ça.

Ça va toi ?

Wow. Tu n'as aucun autre mot. Harry est incroyablement calme. Il n'a pas l'air drogué pour autant. Sa voix est comme bloquer mais sinon. Les tweets horrible d'Harry font ressurgir la colère et le dégoût que tu as contre lui.

TOI : - Tu as tout oublié Harry ?

HARRY : - De quoi je devrais me souvenir b... Zoeh ?

TOI : - Tu ne sais pas ?

Il joue à ce petit jeu terriblement egocentrique et irrespectueux. C'est-t-il déjà regarder dans un miroir ? Non, il n'en a pas besoin, il est trop sûr de ces prétendus qualités.

Tu es entrain de rigoler. Vraiment. Et ce n'est même pas nerveux. Harry se fout de toi, et il n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Il baisse son regard vers le sol, très gêné.

HARRY : - Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis désolé mais je ne comprends pas.

TOI : - Laisse Harry. Laisse tomber.

HARRY : - Bon... On verra après.

TOI : - Mais après quoi, au juste ?

Il prend tout trop à la légère. Ça en devient pathétique. Ou est-ce plutôt toi qui prend tout trop à la dure ? Après tout, vous n'êtes que de simples ex, non ? Non. Enfin oui. Si. Peut-être que toutes les choses inutiles ont trop d'importance pour toi.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant