Chapitre 32 - CORRIGÉ

1K 47 0
                                    

Tu attends avec impatience ton arrivée à Heathrow mais tu redoutes un envahissement de fans et surtout de paparazzis. Si ces derniers te voient en brancard, ils vont en faire un drame inimaginable, ce qui va effrayer les fans - bref, une horreur.

Après un long sommeil de plus de cinq heures, la grande roue et l'O2 Arena apparaissent. L'avion se pose rapidement sur le sol du plus grand aéroport européen.

Même si les personnes du corps médical essayent d'être discrètes, l'avion atterrit au terminal principal pour les jets privés, évidemment le terminal préféré des paparazzis. Tu le sais puisque c'est le terminal où tu attends les gars quand ils atterrissent à la maison. Ce terminal est également le préféré de toute sorte de personnes ; les fans ou juste des gens curieux et qui veulent apercevoir une star.

Après s'être stationné, l'avion ouvre sa porte. De nouveaux ambulanciers t'attendent et te prennent en charge. L'un d'eux prend les choses en main.

- Bon, je vous préviens, il va y avoir un paquet de monde. Les paparazzis sont venus en nombre, tout comme les fans. On va essayer de rester discrt malgré tout. On ne va pas faire rouler le brancard non plus, ce sera pire, on va donc le soulever. Je pense que vous avez l'habitude, mais ne répondez pas aux questions. Pour ce qui est des fans, je suis désolée mais on ne peut vraiment pas s'arrêter... Enfin bref. Vous êtes confortablement installée ?

- Pour les consignes, c'est ok. Comme vous l'avez dit, j'ai l'habitude. D'ailleurs, vous pouvez me tutoyer !

Les ambulanciers soulèvent le brancard et vous entrez devant les journalistes ebahis. À priori, personne ne savait pour l'hôpital. Ceux-ci, à l'affut de LA photo qui fera toutes les unes des magazines people, se pressent vers toi et tout cela t'effraie. Tu poses ta main sur ton ventre, comme un geste de protection. Tu jettes un regard furtif sur les fans. Certaines pancartes te font sourire comme celles où il est inscrit "Zoeh, prends soin de mon bébé" ou "Liam junior, ne dis surtout pas à Niall que tu n'aimes pas les oréos. "

Après une dizaine de minutes dans le labyrinthe qu'est Heathrow, tu en ressors enfin, intacte, puis embarque dans une nouvelle ambulance qui t'emmène dans ta future résidence, le London Principal Hospital South. Tu as déjà été là-bas, surtout quand tu étais petite parce que tu étais casse-cou et qu'il t'a fallu un paquet de points de suture. Une fois arrivée là-bas, tu enlèves le mode avion de ton téléphone et regarde les actualités sur Twitter. On dirait qu'il s'y est passé un tsunami : Les fans sont affolés, certaines même horrifiées.
#HarryEtSesPutes est en trending world. Est ce que c'est Harry ? Enfin, ton Harry ? Inquiète, tu te cherches Harry Styles et tu tombes sur un tweet choquant. À en croire les fans, Harry aurait tweeté plusieurs tweets inappropriés et les aurait ensuite supprimé. Quels tweets ?

@Harry_Styles : Je vous aime, salopes ! Humm, avec vos cochonneries, petites putes ! Sucez-moi plus !!!

Puis il aurait tweeté une photo d'une pute lui enlevant son boxer.

Il aurait fini par un autre tweet, tout aussi choquant.

@Harry_Styles : Tu m'as quitté, je te remplace petite conasse ! Enfin libre *-*

Harry a juste pêté un plomb. D'habitude, il se contrôle, mais là...

L'envie de l'insulter par message te monte mais tu dois te montrer plus intelligente. Tu t'en fous, tu as Liam. Et il est bien mieux. Pourtant, tes larmes ne peuvent s'arrêter de couler.

C'est horrible de savoir qu'une personne de ton passé peut de gâcher et détruire ton présent et ton futur.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant