Chapitre 21 - CORRIGÉ

1.3K 66 2
                                    

Quelques minutes après, tu regardes Twitter. Louis a déjà tweeté :

@Louis_Tomlinson : Les gens, big news. Un des membre d'1D va être papa xx J'espère que vous serez aussi excités que moi xx

Puis une deuxième fois :

@Louis_Tomlinson : Yes, Zoeh est enceinte de Liam xx Liam ne peut pas tweeter mais il est très heureux xxx

Niall a également réagi :

@NiallOfficial : Trop hâte d'être de nouveau tonton xx Félicitations à Liam et Zoeh xx

Le hashtag #LiamVaÊtrePapa et #LeBébéDeLiamEtZoeh sont en trending world également.

Tu montres ton écran à Liam. Il sourit.

- Plus aucun secret... C'est officiel. Je t'aime, Zoeh Amanda Quertee-Payne.

Tu allais répondre "je t'aime", mais ton téléphone sonne. C'est... Harry. Lui aussi, apparemment a vu twitter. 

Juste, au cas où, si tu l'as oublié, JE suis le père. Bye, H.

Harry signe souvent H. C'est... sa signature. Au plus simple. Ton petit copain a aussi vu le message. Il cache ton téléphone.

- Chut. Pas un mot. On s'en fout de lui. Ok ?

Avant même que ta bouche prononce réponde, il enroule sa langue dans la tienne.

Après un long et humide baiser, Liam revient à la raison et commence à s'inquiéter pour Harry.

- Mais, sinon pour lui... Tu l'as quand même embrassé. Tu ne l'aimes pas... Hein ?

Tu souris. Il est craquant quand il est inquiet.

Tu embrasses longuement Liam encore une fois, puis lui le questionnes.

- Ça te va comme réponse ?

- Non, elle est trop courte.

Vous recommencez. Tu n'as plus envie de rentrer à Londres avant.

- Je veux que tout le monde sâche pour nous. Qu'on s'affiche, qu'il n'y est plus de mystère. Tu es ma petite-amie. Mon amour. Ma lumière. Je t'aime.

Il attrape ton IPhone et prend un selfie de vous deux vous embrassant, puis le poste sur twitter via ton compte.

@ItsZoehAm : C'est ma petite amie. Ma lumière. Je t'aime Zoeh xx. Liam xx"

Tu sais que c'est une étape dans ta vie. Dans votre vie. Cette période est à la fois excitante et épanouissante, mais également stressante. Pourquoi ? À cause des fans. Il y aura ceux qui te détesteront et qui ne croiront pas en votre couple, et les autre, les shippers. Ceux qui seront contents pour votre couple. Qui te soutiendront. Les meilleurs.

Après avoir eu quelques uns de tes amis au téléphone, ceux qui ne savaient pas avant ce tweet pour le bébé, et avoir terminé cette éprouvante journée, tu pars au lit.

Liam est encore à un concert. Mais bon, cela le rend heureux, alors ce n'est pas à contrecœur que tu vas te coucher. Le fait de seulement le penser souriant face à tous ces fans te fait sourire aussi.

Quand tu te réveilles le lendemain, il est déjà l'heure de partir. Où ? Tu hésites entre rentrer à Londres ou suivre la tournée des gars pour un petit concert à Dubaï, et rentrer par la suite à Wolverhampton avec Liam. Avant de te décider, tu décides de prendre la température sur Twitter. Les deux hashtags sont encore en Trending. Tu cliques sur l'un deux pour voir.

@SweetHxzza : Zoeh est une pute

@Onee_Direcction : Elle fait pitié

@BenLovesLi : Elle veut gâcher 1D. Elle nous vole Liam."

@TommoFan : Harry puis Liam, si on appelle pas ça une pute ?

Voilà en quoi senrésume Twitter. Cela te dégoûte. Tu te demandes comment les gens peuvent être à ce point haineux. Tu es juste enceinte, et ces gens te détestent. C'est moche. C'est dans ces moments que tu as besoin de Liam, mais il est à un photoshoot. Tu te sens tellement vulnérable dans ces moments. Même si tu sais qu'il ne répondra pas, tu essayes.

C'est sa messagerie. En tentant de lui laisser un message, tu craques.

- Liam... Si tu pouvais me rappeller... Non laisse... Enfin... Si tu peux... Mais... Ce serait bien... Non...

C'est à ce moment là que ton portable sonne. C'est Niall.

- Euh.. Salut Zoeh... On a un problème.

Sa voix est trouble. Tu décides de cacher ta détresse car tu vois que le problème de Niall est plus important.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- C'est Harry... Il est à l'hôpital. Il a fait une tentative de suicide.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant