Il est maintenant vingt-deux heures et tu rassembles tes affaires pour les plier dans ta valise bleue et ornée d'autocollants de toutes les couleurs - le résultat est flashy, certes, mais au moins tu ne la perdras pas !
Ton père a pris un hôtel à côté de l'hôpital pour te revoir avant ton départ demain matin. Aidée par une aide-soignante, tu boucles enfin ta valise. Celle-ci va surement exploser pendant le vol tellement elle est surchargée.
L'aide-soignante te demande ensuite un autographe. Cela t'a toujours gênée d'en faire - non pas parce que ça t'ennuie mais plutôt parce que tu as l'impression que ça instaure un rapport de domination avec la personne qui te le demande. Tu lui fais quand même mais à contre-coeur. La femme en face de toi semble comblée.
- Merci beaucoup ! Ma fille est fan du groupe et de vous, elle va être tellement heureuse... Merci encore, sincèrement !
Elle est tellement gentille que tu vérifies dans ta valise si il ne te reste pas un petits objet 1D à lui offrir. Malheureusement, tu ne trouves rien donc tu lui demandes l'identifiant twitter de sa fille, ayant une petite idée derrière la tête. Elle ne le connait pas mais après quelques minutes, sa fille lui envoie. Elle peut enfin te tendre un papier avec l'username inscrit. Tu l'attrapes, te connectes à twitter et follow le compte en question ; @Lee_YumxxPayne. Puis tu envoies un message à Liam en lui demandant de la suivre, lui aussi.
Après de nombreux remerciements de la part de l'agréable aide-soignante, tu décides de dormir. Le réveil sera difficile demain, surtout qu'il sera à peine plus tard que cinq heures du matin. Tu fais un dernier message à ton petit-ami puis t'endors paisiblement, perdue dans tes pensées.
Le lendemain - 5h10
- Zoeh... Il est l'heure. Ça va ?
C'est ton père. Il a l'air aussi endormi que toi et est mal rasé. Sa bouche produit des bâillements incessants et contagieux. Il allume la lumière en faisant attention à ce que tes yeux ne subissent pas ces désagréables picotements matinaux. Il te donne un petit bisous sur la joux avant de refermer la porte derrière lui.
- C'est toi qui me réveille ?
Tu demandes en souriant.
- Oui, pourquoi? Ça te dérange?
- Non non. C'est juste que ce n'était pas prévu... Mais c'est cool que tu sois là donc merci.
- C'est normal. Par ailleurs, tu n'auras pas le temps de déjeuner avec l'hôpital. Tu veux quand même quelques chose à manger ?
- Non, ça ira, merci. Il me reste quelques macarons d'Harry, je vais les finir. T'en veux un ?
- Non merci. Bon, l'ambulance arrive dans dix minutes. Ce sera rapide pour aller à l'aéroport, une quinzaine de minutes si ça roule bien. Ça va aller ?
- Oui... Je vais juste devoir te quitter... On se reverra, un jour ?
- Justement... Je veux ton avis avant... Écoute, j'ai vérifié mes comptes. J'ai assez d'argent pour tenir deux ans sans travailler donc... Eh bien, je me disais que je pouvais tout laisser ici, partir pour l'Angleterre et m'installer là-bas. Je prendrai le temps de retrouver un poste là-bas. Et, surtout, je pourrai rester près de toi. Enfin, seulement avec ton accord.
- Mon dieu... Bien sûr que je le veux !
- Je n'ai jamais été aussi heureux, si tu savais... Merci, merci ma fille.
Kendall manifeste sa joie en te serrant dans ses bras. Après quelques minutes, ton père t'explique qu'il ne pourra te rejoindre que plus tard à Londres parce qu'il doit encore attendre que l'hôpital trouve un remplaçant.
Le temps file vite et tu te retrouves en un clin d'oeil dans l'ambulance puis dans l'avion. C'est un jet privé classique, si on oublie le personnel qui a troqué les vêtements chics pour des blouses médicales et le nombre de caisses qui contiennent des médicaments et toutes sortes d'objets du même genre. Tu as huit heures d'avion et ce trajet va être long puisque tu n'as pas le droit de te lever. Cela fait déjà deux jours que tu n'as pas eu le droit de bouger de ton lit et être autonome te manque.
Après petit message à Liam puis à Niall, tu mets ton portable en mode avion. Le décollage est quelque peu mouvementé avec des légères turbulences mais le reste du voyage se passe plus calmement. Tu fais même connaissance avec une jeune et agréable médecin.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...