- Zoeh ?
C'est la voix de Perrie.
- Tu vas bien ?
Ah non, c'est la voix de Louis.
- Tu nous entends ?
Euh... C'est plutôt la voix de Niall.
- Putain... J'espère qu'elle ne sait pas évanouie... Avec Harry qui est dévasté et Liam qui pleure. Manquerait plus que ça.
- Vous croyez vraiment qu'elle est là ? Le concert a fini depuis 2heures de temps... On ne l'a toujours pas vu..
Perrie demande.
- Elle se réfugie toujours au toilettes quand ça va mal.
Niall ajoute. Il te connaît vraiment trop bien.
- Zoeh ! Réponds-moi ! Ne t'inquiète pas, Harry et Liam ne sont pas là... Ouvre moi p'tite soeur...
Tu as dû t'endormir. Tu n'en peux plus et tu as juste envie de vomir.
- Je suis là Niall...
Tu entends un soulagement de la part du trio...
- Sors Zoeh... S'il te plait...
Franchement, tu n'as pas envie d'attendre encore plus dans ces wc.
Tu actionnes le verrou et te retrouves nez-à-nez avec Perrie, Niall et Louis. Niall arrive vers toi et te fait un câlin, suivi de Perrie, ainsi que Louis. Voilà qui sont ted meilleurs amis; ceux qui t'aident et seront toujours là pour toi...
Niall te questionne un peu sur ton état, puis il te ramène à l'hôtel. Il est tard quand tu rentres dans ta chambre. Niall t'accompagne jusqu'à ton lit, te sourit, puis commence à repartir. Il est au niveau de la porte...
- Niall... Attends s'il te plait.
Il se retourne vite.
- Quoi princesse?
TOI : - Comment tout ça c'est finis ?
NIALL : - Harry a quitté la scène et a campé devant ta chambre d'hôtel jusqu'à ce que la sécurité l'enlève et Liam... Il est resté sur scène mais a craqué... Il ne tenait même plus debout pendant Best Song Ever. Liam est... Tellement sensible. A priori il s'est endormi avec Zayn. Il veille sur lui, tu sais.
Les larmes te montent, ta gorge se resserre.
- Niall, je suis une pute. Je casse avec mon mec et je couche avec un autre 4 jours même pas après. Et je suis enceinte. Je joue avec le père de mon enfant. Il ne va pas avoir de père a cause de moi.
Tu n'as pas réussi à contenir tes larmes plus longtemps.
- Une pute est une fille qui couche avec quelqu'un pour de l'argent. Tu ne l'a pas fait pour de l'argent, tu l'as fait parce que tu l'avais envie avec Liam. Et tu étais célibataire. Aussi, ne t'inquiète pas, Harry ne laissera pas tomber votre enfant.
Les paroles de Niall sont rassurante, mais, ce sentiment est toujours là et te pèse.. Tu as juste envie d'être toute seule...
- À demain Niall...
Il part. Te voilà noyée dans le chagrin... Mais il faut que tu restes forte. Ton tatouage "Stay Strong And Never Look Back" sur ton poignet te le rappelle... Tu t'allonges sur ton lit et ferme les yeux.
Tu respires profondément et calmement. Et tu t'endors.
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...