Chapitre 28 - CORRIGÉ

1.1K 52 1
                                    

Kendall t'intimide et s'en rend forcément compte. Il avance vers toi et s'agenouille.

- Ça va ?

- Je crois... Mon petit ami est parfait, j'ai fait le tour du monde, je ne subis aucun manque, je suis enceinte, je vais plutôt bien mais... C'est comme si une partie de moi était vide. Quelqu'un qui comblait le tout et faisait de moi une personne plus qu'épanouie... Mais plus maintenant...

- Tu sais, ça me fait plaisir que tu t'ouvres à moi comme ça... Mais tu sais, si j'ai un conseil à te donner, c'est : profite de ce que tu as déjà, on ne sait jamais de quoi sera fait le futur. Je me suis trop reposé sur toi et ta maman, quand elle était encore ma femme. Et je n'ai même pas vraiment profité. Enfin... Dans le bon sens... C'est Liam sur la vidéo ?

- Oui... Il officialise notre couple et annonce le bébé. Je l'aime tellement.

- Mais, pourquoi ta mère a fait rentrer Harry et pas lui ?

- C'est compliqué... Je vais juste t'embrouiller plus... Il est vingt-trois heures cinquante ?

- Oui...

Tu te connectes sur Twitter pour ce fameux tweet de minuit.

Tu cherches de l'inspiration, quelque chose qui doit rentrer en seulement cent quarante caractères. Voilà ce que, à vingt-trois heures cinquante-neuf, tu t'apprêtes finalement à tweeter :

@ZoehAmandaaa : À cinq ans, on rêve toute d'un prince charmant un enfant. J'ai les deux. Liam, je t'aime xx

Et en même temps, Liam tweet avec la vidéo :

@Real_Liam_Payne : Ma princesse, c'est elle. La future mère de mon enfant aussi. Ma vie, c'est elle. Zoeh, je t'aime xxx

Tu trouves cela mignon que vous ayez tous les deux écrit je t'aime.

En quelques minutes, Twitter s'ebouillante et la toile est remplie de hashtags sur votre couple et l'enfant ; deux sont notamment en Trending World :

#ZiamJunior

#FélicitationsZiam

Et des millions de tweets à votre propos fusent. Des sympas tout comme des haineux. Mais ceux-ci ne te font pas perdre le sourire, l'amour de Liam est plus fort que tout.

Kendall pose sa main sur la tienne. Bizarrement, tu aimes bien ça. C'est en quelque sorte... Rassurant ?!

- Ça va ? Ça doit être dur, la pression médiatique...

- Oui... Ça dépend comment on est lunés.

- Je peux voir un truc s'il te plait?

- Euh.. Oui bien sûr...

- Merci.

Il saisit ton téléphone tout en laissant l'écran à ta portée pour que tu regardes. Il lance alors une recherche Twitter : @Ken_ZAQ

Il te montre alors ce compte qui te follow. Tu reconnais directement tes initiales dans l'username : Zoeh-Amanda Quertee.

Ken... Comme Kendall.

- Tu vois ce compte ?

Tu acquiesces.

- C'est le mien. Celui que j'utilisais pour te suivre à distance.

Tu appuyes aussitôt sur le bouton follow.

- Je suis désolée pour tout à l'heure...

- Ne t'inquiètes pas. Tu n'y étais pour rien...

Avant que tu répondes, une notification sonne sur ton téléphone. Harry a tweeté. Tu avais activé cette fonction pour t'avertir de ses tweets quand vous étiez ensemble, et visiblement tu as oublié de l'enlever. Curieuse, tu regardes son tweet :

@Harry_Styles : Tu te prends pour une autre personne et tu voles ce que les gens ont de plus précieux. Fool's gold.

Harry n'a que pu tweeter sur Liam. Faut qu'il le laisse putain ! Il ne peut pas comprendre que Liam ne t'as pas volée. Ce n'est plus supportable. Vraiment.

- Calme toi Zoeh...

- Quoi ? Enfin comment tu sais ?

- Le rythme de ton cœur est indiqué juste là.

Il désigne un petit écran.

- Il est beaucoup plus rapide que deux minutes avant.

Tu veux un avis masculin neutre, et tu ne veux pas déranger de nouveau Niall oui Louis. Tu décides d'en parler à "Ken'". Après cinq longues minutes d'explication, ton père a enfin fini de comprendre.

- Appelle-le... Tu ne perdras rien...

- Oui... Je vais le faire.

- Tu veux que je partes ?

- Non... C'est bon.

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant