Chapitre 69

905 36 7
                                    

*Point de vue narrateur Niall*

Le chemin jusqu'au service est long. "Soins intensifs"... Zoeh aux soins intensifs... Y-a t'il pire ? Non, pas vraiment. Vous suivez les indications, zigzaguées entre les différents couloirs. La fameuse porte séparant ce service des autres est devant vous. Tu passes ton bras sur les épaules de Liam. Il est encore plus stressé que toi. Vous vous dirigez vers la chambre n°127. Tu ne sais vraiment pas l'état de Zoeh. Aura-t-elle des pansements ? Des bleus ? Des points de suture ? Un plâtre ? Sera-t-elle juste consciente ? La porte de sa chambre est juste devant vous. Derrière, elle est là. Liam toque. Personne ne répond. Tu entrouvres la porte. Elle est là, dans son lit. Elle n'est pas toute seule. Il y a un gars à côté. Tu ne l'as jamais vu, mais il est exactement ce que tu imaginais qu'il était. Il, le...

LIAM : - Le père de Zoeh...

Tu n'es pas sûr que Liam l'ai déjà vu, mais la ressemblance est tellement frappante que tout le monde trouverait. Il est assis à côté de Zoeh, qui est toute tremblante, les yeux à moitié ouvert et les mains posés sur son ventre. Elle porte encore son tee-shirt, imbibés de sang et déchiré. Qu'est-ce qu'ils attendent pour la changer ? Sérieux, elle ne doit pas se sentir bien dans un t-shirt rougis comme ça ! Personne ne pourrait être bien ! Cela te terrifie, à l'idée de la voir aussi mal, mais il faut que tu ailles la rassurer, juste lui montrer que tu es là. Kendall vous accorde un petit sourire compréhensif. Tu t'avances et aperçois celle qui compte le plus pour toi, relié à pas mal de perfusions. Elle a une grosse attèle au pied, une bande épaisse recouvre son front, elle a également des diverses hématomes et coupures aux niveaux du visage et des bras. Comment elle a pu se faire ça ? Putain.

TOI : - Zoeh... Ma princesse... ça va ?

ZOEH : - Niall...

Elle recommence à sangloter. Tu t'agenouilles doucement, suivis de Liam.

TOI : - S'il te plait, ne pleure pas. Tu es trop belle pour pleurer. Je t'aime.

Tu attrapes une de ses mèches et la caresse, à vrai dire, c'est la seul partie de son corps ou te ne peux pas lui faire mal. Liam n'a toujours pas dit un mot. Il est... certes choqué, mais bizarre également. Il touche doucement le doigt de Zoeh, rare partie sans perfusion.

ZOEH : - Je suis désolé...

TOI : - Pourquoi tu t'excuses ?

ZOEH : - Vous avez... Avez quittez la tournée pour moi...

TOI : - On s'en fout de ça... Sérieux, mon cœur, regarde ton état. On s'en fiche de la tournée hein ?!

Elle acquiesce lentement, et verse quelques larmes, que tu attrapes.

TOI : - Tu... Tu vas accoucher, petit ange ?

Elle déglutit lourdement.

ZOEH : - Je pars au bloc dans 5 minutes... J'ai peur Niall. Tellement.

Elle s'accroche à ton cou.

TOI : - Liam sera là. Ne t'inquiètes pas, princesse. Et pour les bébés, ils se battront, avec nous. On les soutiendra, avec l'amour. Tout va bien se passer.

LIAM : - Je serai là bébé.

Kendall te fait des signes de tête.

TOI : - On vous laisse tous les deux.

Mon Dieu... Il reste 4 chapitres et c'est la fin... Chelou quand même ! Vous ne savez ce qui vous attend à la fin de la fanfic !

Sinon juste merciiiiiiiii tout vos commentaires et likes me font super plaisir ! ♥

N'oubliez pas ma nouvelle fanfiction sur One D. 

  https://www.wattpad.com/story/48053553 ♥

Elisa

FatherStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant