"Madame, on est arrivé"
Tu lèves ta tête et découvre ce paysage famille que la ville de Wolverhampton incarne pour toi. Tu es souvent venue avec Liam ici. Être sans lui est vraiment très étrange. Tu tournes la tête de l'autre côté et aperçoit Ruth, une des 2 sœurs de Liam. La seconde, Nicola, la suis de près. Elles ont toutes les deux le sourire jusqu'aux oreilles. Tu sors rapidement du taxi et les retrouve. Tu as le droit à plusieurs accolades chaleureuses et amicales.
Ruth prend tes bagages et l'autre, Nicola, t'aide à marcher. Cela fait tellement longtemps que tu es restée allonger que recommencer à bouger te demande un gros effort.
Vous arrivez à la porte et rentrer. La sœur aînée doit sentir ton anxiété car elle t'explique que Liam est dans sa chambre. Vous entrez dans la maison familiale, ou tu es accueilli par la mère de ton «ex".
Après avoir posé toutes tes affaires, Ruth t'accompagne jusqu'à la chambre ou se trouve Liam. Elle toque mais son frère ne répond pas. Ton stress est tel que tu entends ton Cœur très, voir trop rapidement. Sa sœur ouvre la porte et tu peux découvrir Liam, assis sur son lit, en call but en train de jouer à la "PS3© ". Il ne prend même pas la peine de tourner la tête et ne te vois donc pas.
RUTH : - Liam... S'il te plait.
LIAM : - Non putain.
RUTH : - Il y a quelqu'un pour toi.
LIAM : - Je veux voir personne putain.
"Liam..."
Tu prononces son nom avec tristesse et mélancolie. Ta voie est loin d'être stable. Cela te fait tellement mal de le voir comme ça, déprimé tout seul dans sa chambre à l'effigie de Batman. Tu te rappelles de ta première nuit avec lui, dans cette chambre. Cela te parait bien lointain. Sans toutes ces emmerdes avec Harry, sans contraintes. Juste jeunes et libres.
Liam tourne soudainement la tête vers toi, et quand il te voit, l'expression de son visage est indescriptible; un sorte de petit sourire mélanger a de la colère et de la tristesse forment un tout... Qui fait mal au Cœur. Il tourne immédiatement la tête et se la prend entre ses mains.
Ruth qui est encore là te chuchote dans ton oreille "Je vous laisse, s'il y a un problème je suis là". Tu es dorénavant face à face avec celui à qui tu as fait très mal. Cette putain de phrase que tu regrettes, sortie toute seule. Tu es encore sur le seuil de la porte.
TOI : - Je peux entrez?
Aucune réponse de sa part. Tu avances alors et tes chaussettes sont en contact avec la moelleuse moquette. Tu fermes la porte. Liam a toujours sa tête serez entre ces mains. Les bouts encore visible de son visage sont rouges. Des larmes longent ses main et les quelques couinements te touchent profondément. Tu ne sais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire, et tu sors la chose la plus stupide a que tu aurais pu demander :
TOI : - Ça va ?
Comme s'il avait vraiment l'air de bien se porter. Tu t'insultes silencieusement et, sans réponse, tu t'assois à côté de lui. Le silence est pesant. Tu ne sais pas si tu oses masser le dos de Liam.
TOI : Désolé Liam. Je ne peux rien dire d'autre que ça. Je ne te mérite pas. Si tu... Si tu ne voudrais plus me parler, je comprendrai. Sincèrement. Sache que je t'aime. Vraiment.
PDV Narrateur Liam
Depuis le premier son que Zoeh a produit, depuis que tu l'as vu, là dans ta chambre, tu ne peux plus contenir ces larmes. L'imaginer retourner avec Harry était le pire scénario, celui que tu vis actuellement. Juste rien que penser Zoeh entrain de jouir sous la dominance d'Harry te dégoûte. Non, tu ne pensais vraiment pas qu'elle reviendrait, tu pensais que Zoeh s'en foutais de toi. De toute façon, elle n'aurait pas de mal à se trouver quelqu'un d'autre. Qu'elle aimerait peut-être plus que toi. Ces pensées font doubler ton pleur. Voilà à quoi tu es réduit : Pleurer devant ton "ex" comme une merde car elle t'a remplacé. Elle doit vraiment avoir pitié. Peut-être même qu'elle a eu pitié depuis le début? Le pauvre Liam qui ne peut pas oublier sa meuf 2 ans après alors qu'elle couche avec son pote ? Zoeh... C'était tout. Vraiment tout. Elle faisait ressortir en toi ce qu'il y avait de meilleur, son sourire permanent tout comme sa tête de chien battu quand elle espérait obtenir quelque chose te manque. Son amour te manque. Elle était parfaite pour toi : Elle t'écoutait et te comprenais, te conseillais et t'aidais à tenir sous la pression.
Prenons l'exemple d'un château de carte; toi, Liam, ta carte est tout en haut. Tu as beau être entouré de plein d'autres cartes représentant ta famille, tes fans ou tes amis, si une carte manque à l'appel, juste une, tout s'effondre. Et cette carte manquante se nomme Zoeh. Tu savais très bien qu'elle t'aimait pour ce que tu étais et pas pour ta célébrité. C'est même à cause de cette merde qu'elle t'a quitté.
Elle s'approche de toi. Elle s'assoit et sort cette phrase :
"Désolé Liam. Je ne peux rien dire d'autre que ça. Je ne te mérite pas. Si tu... Si tu ne voudrais plus me parler, je comprendrai. Sincèrement. Sache que je t'aime. Vraiment.".
C'est la meilleure et a la fois la pire phrase au monde. Elle t'aime, a priori. Mais elle n'a pas démenti pour Harry. Elle est juste planté a côté de toi, qui comme un con, ne fait que pleurer. Tu adorerais lui sauté dessus, lui expliquer à quelle point elle t'a manqué. Mais tu bloques. Peut être vient t-il du fait d'imaginer Harry, la câlins jusqu'en bas, avec ses mains sur elles ?
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...