Point de vue narrateur Harry
"Harry ! Reste sérieux s'il te plait. On n'a pas le temps de plaisanter. Je sais que c'est dur. Tu dois encore enregistrer le nouvel album après. Niall et Louis. Par pitié. Arrêté de jouer au foot. Placez-vous là. Liam, qu'est-ce que tu fous ??"
Tu détestes les chorégraphies. C'est sûrement la partie la plus chiante du métier. Et les immenses coulisses du stade ne sont pas ce qu'il y a de mieux.
HARRY : - Faites attentions les mecs !
Le ballon de Louis et Niall vient de te frôler. Tu es allonger par terre, sur le ventre, en étoile de mer et ton t-shirt blanc doit être drôlement sale, vu la propreté du sol. Tu regardes Liam. Il est posé sur une chaise dépliante et geek depuis un quart d'heure.
HARRY : - Liam. Liam. LIAM. LIAM. LIAMMM. LIAMMMEUH.
Il lève enfin la tête de son téléphone.
LIAM : - Quoi Harry.
HARRY : - Rien.
LIAM : - Tu fais chier.
HARRY : - Je sais.
Ta relation avec Liam se porte légèrement mieux, même si la moitié reste basée sur du faux-cul. Tu aimes Zoeh, bon dieu elle t'aime aussi, mais ce mec représente comme une barrière. Ok, il est plus posé, plus calme, plus prévoyant, plus sympa, mais elle t'aime quand même non ?
Non. Car si elle t'aimait vraiment, tu serais encore en train de lui parler. De lui envoyer des petits Cœur. Des smileys totalement stupide qui envoient des bisous. Pourtant, tu en es gaga. Zoeh les mettaient souvent dans ces messages. Peut-être... Cela te fait mal de l'avouer... Fait-elle la même chose avec lui. Liam articule dans sa barbe ce qui semble être une phrase.
HARRY : - Quoi ?
LIAM : - Zoeh... Elle a essayé de me joindre pendant les répétitions. Elle ne me répond pas.
"Dur connard"
Voilà ce que tu aimerais lui dire. Mais tu préfères la fermer.
Liam poursuit :
LIAM: - Ça fait déjà 15 minutes.
HARRY : - Ah.
Pourquoi le monde est si cruel ? Pourquoi tu n'as pas le droit de lui foutre un poing, tout simplement ? Niall et Louis se rapprochent de vous. Ce dernier s'assoit à côté de toi. Niall préfère écraser Liam en s'asseyant dessus.
Vous entendez alors un titre de Michel Bublé se jouer.
NIALL : - Merde. C'est mon tel.
Il se dépêche vers son téléphone et décroche.
NIALL : - Allo ? ... QUOI ? QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Il se vide de sa substance.
NIALL: - On arrive. On arrive. Elle va bien ? Oh putain. Merci.
Il met son téléphone dans la poche de son bermuda. Il a les yeux brillants, vous le voyez se retenir de pleurer.
Voilà !!! Comme d'habitude chapitre dans quelques jours ^^ <3 <3
AVIS ???
J'ai commencé à écrire une nouvelle fanfiction + centrer sur Niall ! Vous voulez voir le prologue ? <3
MERCI POUR LES 7k OMG
VOUS LISEZ
FatherStyles
FanfictionZoeh Quertee, 20 ans, a selon les gens une vie rêvée. Petite-amie du célèbre et ténébreux Harry Styles, étudiante... Mais les choses basculent quand un jour, elle tombe enceinte. Médias, fans, Liam, Harry, son père... L'équilibre qu'elle a toujours...