09

170 10 0
                                    

j'suis en deuil l'OM m'a brisé le cœur. je poste quand même alors que je suis vraiment écœurée mdrrr. j'espère que ça va quand même vous plaire. bisous <3.
——————

18 mars 2018, 10h00
Supermarché, Paris

Maria Aguayo

Aujourd'hui on est dimanche, je ne devrais pas mais je suis au travail. Je me suis arrangée avec mon patron pour avoir mon samedi la semaine dernière et donc je rattrape mon jour manqué aujourd'hui. Là, tout de suite je suis en pause avec mon pote de travail, William. On s'entend très bien même si on se parle seulement au travail. William est arrivé en même temps que moi dans l'équipe. Il est un an plus jeune et étudiant aussi. Nous sommes donc en pause, et je suis en train de manger mon éternel compote de pause.

- Et mais tu m'a pas raconté Maria, ça s'est passé comment ta semaine à Madrid ?

- Et bha écoute vraiment bien. Je suis très heureuse d'avoir revu ma meilleure amie et j'ai pu faire ma touriste mais aussi me reposer un peu avant de reprendre les cours et le travail.

- T'en as de la chance parce que je sais pas ils avaient quoi les gens samedi dernier mais c'était la course. William soupire.

- Mon pauvre, je vous plains vraiment. En vrai samedi j'ai rien fait de très interessant j'étais dans l'avion ou en train de faire le ménage.

- C'est vrai que c'est pas mieux. mais alors, t'as visité quoi à Madrid ?

- Alors j'ai pas pu tout voir parce que je ne suis pas restée très longtemps et j'avais d'autres occupations que de visiter mais on m'a emmené au musée Reina Sofia, sur Gran via, dans des ruelles et cafés typique. J'ai aussi été au ciné espagnol, ça m'a fait bizarre d'entendre des gens parler tout le temps espagnol comme ça parce que depuis ma grand mère je côtoyais plus d'hispanophone.

- Et tu serais pas allée voir un match de foot par hasard ? Demande t-il en arquant un sourcil.

- Tu m'as vu sur les photos de ma meilleure pote et son mec ? Je demande gênée.

- Exactement ! Tu m'avais pas dit que ta pote c'était la femme de Karim Benzema.

- Oui j'évite d'en parler parce que je suis vraiment pas à l'aise avec sa célébrité surtout qu'avant ma semaine à Madrid je ne l'avais jamais rencontré. Alors, ça me gênait un peu de parler de quelqu'un que je connaissais même pas encore tu vois ?

- Oui je vois. Mais tu sais que je suis pas une michto genre je m'en balec que ta pote sorte avec un footeux.

- Heureuse d'apprendre ça, lui répondis-je en riant.

- Bon après je dirais pas non contre un sac LV. Il rigole pendant que je lui lance le bouchon de ma compote. Ça va ça va je rigole, dit-il en levant les mains en l'air.

- Encore heureux j'ai envie de te dire ! Mais tu sais que en vrai c'est un footballeur super connu mais il en reste pas moins quelqu'un de très simple même ses coéquipiers.

- Genre t'as carrément rencontré toute l'équipe ? Me demande t-il choqué.

- Oui, répondis-je gênée. Quand je suis allée voir son match il a fait une fête chez eux après et puis, je suis allée à un autre de ses match et là il m'a présenté à tous ses coéquipiers.

- Oh mais c'est super cool ça ! Tu t'es fait des potes ?

- En vrai je pense pouvoir dire oui. Je me suis super bien entendue avec Raphaël Varane et sa femme mais aussi avec Théo Hernandez.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant