50

102 6 0
                                    

mdrr en voulant modifier le chapitre pour vous ajouter le message d'avant chapitre je me suis trompée et j'ai posté le 60, j'espère que personne aura eu le temps de le lire. la honte que je suis 💀

je poste ce petit chapitre pour ne pas vous laisser sans rien mais je pense ralentir et peut être faire une pause à la fin du tome 1 histoire de pouvoir avancer sur le tome 2 (sur lequel j'ai un peu de mal à avancer, j'ai écrit 2 chapitres💀) sans stresse pcq je ne vous post rien. bref chapitre -10 avant la fin du tome 1 !!

si vous voulez des infos et exclus venez follow sur insta @romantico_wtp

Bisous les copains <33
———————

19 décembre 2018, 18h02
Maison de Karim et Léna, Madrid

Karim Benzema

Je passe le pas de la porte de chez moi fatigué par le match de cette après-midi et étonnement il fait assez sombre, ça fait flipper un peu. Je me dirige vers le salon afin d'ouvrir les volets que je croyais encore fermés mais je découvre la table à manger joliment décorée.

- Léna ? Maria ? J'appelle les filles a travers la maison mais sans réponse.

- Bonjour, se présente une personne que je ne connais pas dans mon salon, je vais commencer à flipper la.

- Bonjour, vous êtes ?

- Léo, commence la personne en face de moi.

- C'est le cuisinier qu'on a engagé avec Léna pour ton diner d'anniversaire, le coupe Maria arrivant dans la pièce en peignoir de bain.

- T'étais sous la douche et t'as même pas pris le temps de t'habiller, je rigole. 

- Je voulais pas que tu flippe en voyant un inconnu dans ton salon. Merci Léo vous pouvez retourner à vos occupations, elle lui sourie doucement.

- Avoue que tu veux secrètement te taper le cuisinier, je la taquine.

- Fais gaffe parce que je peux encore annuler la soirée si tu me casse trop les couilles. Et pour info ta femme est partie chercher ton cadeau au magasin qui est arrivé en retard, ajoute Maria en remontant les escaliers.

- Dis plutôt que vous aviez oublié !

- On s'appelle pas Benzema nous, se retourne t-elle en me balançant un clin d'oeil. Et tu devrais te bouger parce que les invités arrivent dans trente minutes alors je te conseil vivement de te changer et de prendre une douche.

- J'ai pris une douche en sortant du match tu me prends pour un crado ou quoi ?

- Bha oui quelle question, répond t-elle sarcastiquement en haut des escaliers.

Je crois que je pourrais la tuer un jour tellement elle m'exaspère, cette femme cherche vraiment trop la merde avec moi tout le temps et tous les jours de sa vie.

Maria Aguayo

J'ouvre d'un mouvement de main le rideau de mon dressing et cherche comment m'habiller ce soir. Je vous cache pas que j'ai un peu la flemme de me mettre sur mon 31 surtout que c'est réellement une petite soirée chill sans prise de tête avec des amis, et pas dans la définition de Karim. Malgré tout, on a quand même fait les choses bien avec Léna, on lui a prévu un jolie cadeau (qu'on a grave galéré à trouver), un bon diner préparé par un chef a domicile et ses coéquipiers les plus proches.

- Je dois m'habiller comment ce soir ? Me demande Karim après que je l'ai invité à entrer dans ma chambre.

- Je te dirais une tenue assez chill genre un jeans avec une chemise ou un pantalon à pinces avec un t-shirt.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant