43

102 7 0
                                    

sachez qu'au moment où je post ce chapitre je suis en train d'écrire la fin du tome 1💀 à tous moments j'ai fait n'imp jpp. bref si vous voulez des exclus venez sur insta @romantico_wtp.

bisous <3
——————

13 octobre 2018, 14h30
Patinoire, Madrid

Maria Aguayo

- J'ai trop peur, se plaint Léna en s'asseyant sur le banc patins à la main.

- Arrête de flipper tout va bien se passer.

- Je dois te rappeler que la dernière fois que je suis montée sur glace je me suis cassée la cheville ?

- T'inquiète cette fois ci je te lâche pas promis.

- T'as pas intérêt.

J'enfile mes patins que j'avais pris avec moi, oui, je ne me déplace jamais sans. Puis, j'aide Léna à enfiler les siens parce qu'il faut pas se mentir c'est super galère à enfiler surtout si t'as pas l'habitude. Je regrette l'époque où j'étais toute petite quand c'était mon grand père qui me les mettait j'avais rien à faire et ils étaient super biens serré mais bon cette époque est révolue.

- Allez viens, j'attrape sa main et l'entraine sur glace.

- Doucement hein.

- Mais oui allez viens.

J'essaie de l'entrainer mais elle reste accrochée a la barrière.

- Tu sais que je suis plus stable et que je avais plus t'aider que la barrière ?

- Oui bon laisse moi m'habituer déjà.

- Je te laisse accrochée à ton rocher bouge pas je vais faire un tour pour récupérer un peu mon équilibre

Je m'élance sur la glace et me sens revivre. Non vraiment arrêter le patinage a été la plus grande erreur de ma vie mais ce qui est bien c'est que c'est comme le vélo ça se perd pas. Bon, après il me faut quand même un petit temps d'adaptation parce que mine de rien ça fait un moment que je suis ne suis pas montée sur glace. Je finis mon petit tour et retrouve Léna encore accrochée a la barrière.

- T'es prêt à bouger ?

- Oui mais doucement, me prévient-elle inquiète.

Je rigole en me moquant gentiment d'elle et attrape ses mains. Je me place en arrière et l'entraine avec mon élan.

- Doucement je t'ai dit tu vas trop vite ! Crie t-elle effrayée.

- Abuse pas là je vais tout doucement. Bon je vais pas te tenir toute l'aprèm donc je vais réessayer de t'apprendre les bases.

- T'as encore espoir que ça rentre ?

- Oui laisse moi croire en toi, je râle. Bon, déjà tu garde les pieds bien droit et à plat sur le sol, il ne faut pas que tes chevilles partent en y sinon c'est l'entorse ou la casse assurée comme la dernière fois. Ensuite porte de tête bien haut et droit, tu regardes bien devant toi pour déjà voir le gens autour mais aussi pour garde ton équilibre.

- D'accord, attends, elle s'exécute et essaie d'appliquer au mieux mes conseils pendant que je tiens encore ses mains.

- Après, pour avoir plus d'équilibre quand tu m'auras lâché tu pourras utiliser tes bras en les mettant sur les cotés. Enfin, pour avancer soit tu peux faire des oranges comme ça, je lui montre. Ou alors si tu veux patiner normalement tu pousses sur tes cuisses en gainant les abdos et ça te permettra d'avancer. Par contre ton dos et ton bassin doivent suivre le mouvement sinon tu vas encore finir le cul par enterre.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant