11 juillet 2018, 00h05
Appartement de Maria, ParisMaria Aguayo
Nous sommes actuellement en train de dévorer nos pizzas devant les émissions d'après match, vraiment on dirait on est en foncedall c'est grave.
- Ton cocktail est incroyable Maria, j'ai été médisant, me dit Karim.
- Je te l'avais dit que t'allais kiffer, lui dit Léna.
- C'est quoi la recette du coup ? Demande t-il.
- Ça c'est secret d'état mon cher. J'ai inventé cette recette pendant nos premières soirées et depuis c'est mon cocktail emblématique et secret.
- On a déjà essayé de le faire en la copiant mais ça a jamais le même goût que quand c'est elle qui le fait, confirme Léna.
- Puis, vaut mieux pas que je vous dise les ingrédients parce que c'est vraiment un cocktail d'ivrogne. Ma remarque les fait rire mais je suis très sérieuse mon truc c'est vraiment un ménage chelou mais étonnement incroyablement bon.
- Vaut mieux rester dans le déni, confirme ma meilleure amie.
- Allô ? Dis-je en décrochant mon téléphone dérangée dans notre discussion. Raph tu me dérange je mange la.
- Tu veux que je raccroche ? Demande t-il au bout du fil.
- Pas le mois du mon mon finaliste.
- Eh frérot comment ça c'est elle que tu appelles et plus moi ? Se plaint Karim.
- Fait pas ton rageux, je réponds en tirant la langue.
- OH DJADJA. Y'A PAS MOYEN DJADJA, chantent des voix derrière nous.
- C'est qui les casseroles ? Je demande amusée.
- Les casseroles sont au nom de monsieur Paul Pogba, Presnel Kimpebe, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.
- Je retire le casserole pour mon chouchou grizou il est trop doué pour le qualifier ainsi.
- Merci ! Me répond t-il au loin.
- Nous avons hâte de t'entendre chanter jeune femme, dit l'homme assis à coté de Raphaël qui n'est autre que Nabil Fekir.
- À tous moment j'ai des talents en chant que tu ne soupçonne pas monsieur Fekir.
- Ça j'y crois moyen si t'es pote avec Karim et Raph tu dois pas entre très doué.
- Je t'emmerde ! Répondent à l'unisson les garçons.
- On se calme monsieur « i récup ze ball », je me moque avec un sourie en coin.
- Eh ça y'est, il souffle en riant, ça va me poursuivre jusqu'à ma mort, se plaint-il.
- Tu ne sais peut être pas parler anglais mais au moins tu sais jouer au foot Nabil c'est déjà ça, lui répond son coéquipier.
Nous rigolons face à cette discussion complètement lunaire avant de les entendre encore hurler.
- Ahh Steve Manda ! Crie Paul Pogba.
- EHEH EHEH, chante les autres.
- Et y'a Umtiti !
- EHEH EHEH.
- Et le p'tit Grizou !
- EHEH EHEH.
- Et y'a Flo Thauvin !
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...