19 aout 2018, 11h45
Appartement de maria, ParisMaria Aguayo
Je me réveil doucement et naturellement, sah quel plaisir de ne pas avoir de réveil ni de parasite pour me déranger dans mon sommeil pour me chanter ramenez la coupe à la maison. J'ouvre mes volets et lance une video de squeezie avant d'aller me préparer à manger mais dans mon frigo y'a vraiment RIEN puisque je l'avais vidé pour les vacances. Flemme de faire naitre une nouvelle espèce à cause d'une quelconque moisissure. Comme d'habitude lorsque je n'ai rien chez moi ce sera pâtes au beurre.
Après ce bon repas digne d'un cinq étoiles je me décide à faire un peu de ménage dans mon appart c'est-a-dire passer l'aspirateur, changer mes draps de mon lit et de la chambre d'ami et faire quelques poussières. Je suis en giga détèr aujourd'hui, les vacances m'ont bien reboosté en énergie. Je défais ma valise et lance une machine lorsque je tombe sur les deux maillots que m'a offert Théo. Mon coeur se serre, je suis encore touchée par cette attention et aussi touchée de ne plus parler quotidiennement à Théo mais je crois que je commence tout de même à l'accepter.
15h30
Centre commercial, ParisJe suis tellement motivée aujourd'hui que la je me suis décidée à aller faire les courses et essayer de trouver deux cadres pour les maillots que Théo m'a offert. J'entre dans le magasin de décoration et arpente les avenues à la recherche du bien convoité.
- Bonjour madame, comment puis-je vous aider ?
- Bonjour, je serais à la recherche de deux cadre pour encadrer des maillots de foot.
La femme fouilles dans les étalages et me sort un assez grand cadre. Je pense que celui serait de la bonne taille pour encadrer un maillot de foot. Je la remercie et en prend donc deux.
- Je peux quitter deux minutes mon professionnalisme ? J'hoche a tête en fronçant les sourcils. Je vous ai reconnu. Je commence a être giga gênée de la situation. J'ai vu tout ce que les gens disent sur vous sur les réseaux et je voulais juste vous dire que moi je vous trouve très jolie et que je pense que vous êtes quelqu'un de bien contrairement à ce que peuvent le dire les gens.
- Oh, je bégaye face a tant de gentillesse, merci beaucoup ça me touche ce que vous me dites. Je suis désolée je suis un peu gênée de la situation parce que je ne suis pas vraiment habituée à me faire connaitre et être au centre des discussions de parfaits inconnus.
- Vous ne méritez pas la haine que vous subissez. Surtout que vous n'avez rien fait de mal, les gens ont vraiment une obéissions malsaine pour la vie privée de star.
- Je suis complètement d'accord avec vous et j'aurais vraiment préféré rester dans l'anonymat.
- Ça se comprend, personne n'aime se faire épier comme ça et surtout se faire lyncher. Et puis, on va pas se le cacher si certains s'acharnent c'est juste parce que vous êtes une femme.
- La misogynie a de beaux jours devant elle surtout dans le foot.
- Malheureusement oui mais bon faut se battre et espérer qu'un jour elle disparaisse définitivement.
- On y croit ! Mais merci beaucoup pour vos mots ça me touche beaucoup. Vous êtes la deuxième personne à me reconnaitre depuis les événements sur tweeter et même si la première ne m'a rien dit de méchant ce que vous me dites vous me rassure vraiment. Il reste de l'espoir pour l'humanité.
Elle me sourit et sa collègue l'appel. Je repars donc dans le magasin et prend en plus un cadre pour imprimer une photo des vacances.
17h30
Appartement de Maria, Paris
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...