6 mars 2018, 13h00
Aéroport Charles de Gaulle, ParisMaria aguayo
Je suis à l'aéroport Charles de Gaulle afin de me rendre à Madrid. Je me rends là bas afin de retrouver Léna, ma meilleure amie. Elle m'a invité à passer la semaine chez elle et son petit ami Karim Benzema, célèbre joueur de football. Ils sont ensemble depuis presque deux ans maintenant et se sont installés ensemble il y a quelques mois mais je ne le rencontre que maintenant, je pense que Léna voulait être sur avant de faire quoi que ce soit. Elle a prévu que l'on aille voir un match de Karim avant qu'elle ne me le présente.
Après une heure de vol l'avion atterrit enfin et je pose les pieds sur le sol madrilène. Je rejoins Léna qui m'attend dans le hall de l'aéroport. Je la prends dans mes bras et lui fais la bise.
- Comment ça va ma chérie ?
- Super bien et toi ? Me répond t-elle.
- Un peu fatiguée du voyage mais ça va, lui répondis-je en souriant.
Nous nous rendons chez elle afin que j'y dépose mes affaires et que je puisse me poser un peu après avoir passé du temps dans les transports.
- Karim est déjà parti avec son équipe pour un entraînement d'avant match.
- D'accord, pas de problème, je lui réponds en souriant.
17h30
Bar, MadridAprès s'être reposées et rangé mes affaires dans la chambre d'amis nous avons décidé de se poser en terrasse. Il fait très bon pour un mois de mars, je n'ai pas l'habitude de telles températures parisienne que je suis, les rayons du soleil tapent légèrement sur ma peau et je dois avouer que ce temps doux est très agréable. Léna commande un café et je commande un thé. Nous discutons de tout et de rien, ça faisait tellement longtemps que l'on s'était vu à cause de la distance, de son travail et de mes études.
- Bon et les études ça va ? Tu t'y plais toujours ? Me demande t-elle.
- Oui ! Franchement le droit me passionne toujours autant j'adore ça ! Et toi le travail ça va ?
- Je sais pas trop, je me sens pas vraiment à ma place et je commence à regretter de m'être arrêtée au diplôme d'aide soignante. Et plus le temps passe plus je me dis que ce travail n'est peut-être pas fait pour moi.
- Si vraiment tu sens que ça te plait pas essais de changer de métier ou de passer le diplôme d'infirmière. Peut être que ça pourrait te plaire ?
- T'as raison. Je vais en discuter avec Karim, merci. Ça me fait penser, les amours comment ça se porte ?
- Toujours libre comme l'air, je papillonne un peu. Je t'avouerais que je n'ai pas envie de me prendre la tête. Et puis, comme je l'ai toujours dit c'est mes études d'abord !
- Ah ça ! Je ne compte même plus le nombre de fois où tu me l'as répété cette phrase.
- C'est vrai ! Bon, et toi, avec Karim ça se passe bien ?
- Super bien ! On a même prévu d'acheter notre propre maison pour prendre un vrai départ à deux parce que je me suis installée dans sa maison mais on s'est mis d'accord que ce serait mieux d'acheter ensemble une maison qu'on a choisi pour construire notre futur.
- C'est super alors ! Je suis super contente pour toi que tout aille bien ! Je suis sur que la maison que vous allez choisir sera tout aussi magnifique que celle dans laquelle vous vivez.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfic« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...