ce chapitre est vraiment très long mais je me voyais pas le séparer en deux d'autant plus que les événements sont importants.
je cale ma pub avant de vous laisser lire @romantico_wtp sur insta.
bonne lecture bisous <3
——————31 décembre 2018, 16h48
Maison de Karim et Léna, MadridMaria Aguayo
- Oula c'est quoi tous ces camions la ? Je demande à Léna alors que je me gare.
- C'était pas une blague quand Karim t'as dit qu'il voulait faire quelque chose de grand, rigole t-elle.
- Non mais attends on est partie à peine deux heures, j'ai peur de ce qu'on va découvrir a l'intérieur du coup.
Elle rigole de nouveau en récupérant les sacs dans le coffre de la voiture. Nous passons le pas de la porte et découvrons le salon de la maison complètement transformé, l'entrée aussi d'ailleurs.
- Karim t'as pas un peu abusé sur la déco là ?
- Ah les filles vous êtes rentrées !
- Tu m'as l'air tout excité chéri, rigole Léna en déposant un baiser sur ses lèvres.
- Ça fait un moment que je prépare cette soirée alors j'ai hâte. La déco vous plait ?
- C'est très jolie et extravagant on va dire.
- Ça te ressemble quoi, j'ajoute un sourire malicieux au coin des lèvres.
- Bon allez vous préparer je termine de gérer avec l'entreprise pour la déco, j'ai déjà pris ma douche alors tu as la salle de bain pour toi Léna.
- C'est que tu es prévenant, rigole t-elle avant de monter les escaliers à mes cotés.
Nous rejoignons chacune nos chambres pour nous préparer. Pour ce soir j'ai opté pour une tenue plutôt confortable parce que je ne sais pas dans quel état je vais encore finir, ce sera donc une combinaison noir composé d'un pantalon à pince et d'un chemisier en tulle transparent à paillettes. Je vais assortir cela d'une paire de talons aiguilles rouges et d'une maquillage simple je pense et m'attacher les cheveux en queue de cheval ce sera plus pratique si je vomis.
- LES FILLES ! Y'A DES GENS POUR VOUS ! Crie Karim à travers la maison
J'ai à peine eu le temps de sortir mes affaires que je suis déjà dérangée. Je sors dans le couloir et croise Léna qui me regarde dubitative de pourquoi Karim nous a appelé. Nous descendons les escaliers et je pourrais reconnaitre cette grosse voix entre milles.
- MATHIS ! Je lui saute dans les bras tellement heureuse de revoir mes amis.
- Merci pour nous, râle Yassine.
- Tu m'as manqué aussi Yass, je rigole en le prenant dans mes bras.
- Je croyais que vous aviez pas pu venir ? Demande Léna.
- C'est ton mec qui voulait vous faire la surprise alors on s'est exécutés.
- Je suis trop contente que vous soyez la ! Je m'exclame en attrapant la main d'Élodie pour l'emmener à l'étage. Tu dors avec moi ce soir ?
- Bien sur si tu veux !
Les autres nous ont suivis et Léna leur montre leurs chambres pendant que je laisse Élodie s'installer dans la mienne. Je file vite fait à la douche et en ressort à peine dix minutes plus tard, je suis efficace quand je le veux en fait.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Hayran Kurgu« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...