44

113 8 2
                                    

14 octobre 2018, 11h00
Maison de Léna et Karim, Madrid

Maria Aguayo

La grasse mat du dimanche matin elle fait trop plaisir, c'est incroyable. Je me lève et rejoins la cuisine dans laquelle je retrouve Karim et Léna en train de cuisiner.

- Un vrai petit couple parfait, dis-je dans leur dos. Qu'est-ce que vous faites ? Je demande en m'approchant d'eux.

- On prépare un brunch, répond Karim en agitant sa poêle sous mon nez.

- Ça va me donner la gerbe tes oeufs.

- C'est pour ça que j'ai fait des gaufres et j'ai même acheté des pains au chocolat.

- Tu me connais si bien Léna.

Une fois que les deux zouaves ont fini de préparer le brunch nous nous mettons à table.

- Je sais vraiment pas comment tu fais pour manger ça comme ça dès le réveil.

- Tu devrais c'est pleins de protéines et en plus c'est très bon.

- Franchement non merci je préfère largement mon pain au chocolat.

- Comme tu veux mais en tous cas tu rates. Et sinon vous avez des idées pour de nom pour notre coloc ? Parce que moi j'en ai une et je veux faire une plaque a notre effigie pour mettre dans l'entrée.

- Expose nous ton idée petit génie.

- Les totally spies ! S'exclame t-il fièrement.

- Genre tu connais les totally spies toi ?

- Évidemment c'est toute mon enfance.

- Ah et genre Sam ce serait Maria parce qu'elle est intelligente, commence Léna.

- Toi Léna tu serais Alex parce que tu es la plus futée, je continue.

- Et Karim ce serait Clover parce qu'il vit clairement pour les cameras, nous terminons en coeur.

- Vous avez gâché mon idée, je veux pas être clover moi, râle t-il.

- Ton idée est géniale t'inquiète. C'est juste que tu es comment dire ? Assez bling bling, je ricane.

- Ouais tu peux le dire il vit clairement pour les cameras.

- J'aime juste les belles choses laissez moi tranquille.

- J'imagine très bien le truc, une plaque genre gravée mais dans un style tape à l'oeil comme Karim avec une image des totally spies avec nos têtes dessus et nos noms en dessous.

- J'adhère carrément avec l'idée, affirme t-il.

- Ah bha voilà j'ai raison. T'es trop prévisible.

14h30

- FINI DE ZONER, J'FAIS MES AFFAIRES, J'FAIS MES AFFAIRES OUAIS, je chante mon produit pour vitre dans les mains.

- J'FAIS QUE TOURNER, J'ENCHAINE GALERE SUR LA GALÈRE, continue Karim avec son balaie à la main.

- FINI DE ZONER, J'FAIS MES AFFAIRES, J'FAIS MES AFFAIRES OUAIS, nous chantons en coeur.

J'entends un rire à l'autre bout de la pièce et je vois Léna en train de nous filmer. Nous nous tournons vers sa caméra pour chanter vers elle.

- J'FAIS MES AFFAIRES OUAIS NIQUE SA MÈRE ! C'EST VUE SUR LA MER OU LA MERDE !

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant