26 mars 2019, 00h00
Appartement de maria, MadridMaria Aguayo
Je suis tirée de mon sommeil par la sonnerie de mon téléphone et je maudis actuellement la personne ou plutôt les personnes qui m'appellent à une heure pareille, pour une fois que j'avais réussi à m'endormir tôt. Je décroche difficilement auprès avoir tâtonné pour retrouver mon portable échoué dans mes draps.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA ! Crient mes amis en coeur.
Je décroche mon téléphone de mon oreille agressée par leur grosses voix dans mes tympans encore endormis. Soudain je réalise en voyant l'heure et la date s'afficher sur mon téléphone que c'est mon anniversaire, je prends vingt sept ans. Je vais me sentir vieille si ça continue.
- Merci les copains mais je dormais, je réponds encore à moitié endormie.
- T'es la seule meuf qui dors à minuit le jour de son anniversaire, se moque Mathis.
La remarque de Mathis fait rire tout mon groupe d'amis. Je les remercie en leur disant que j'aimerais quand même me rendormir parce que je dois aller les chercher tôt demain matin à l'aéroport. Ils me répondent que eux aussi devraient aller dormir puisqu'ils se lèvent tôt pour prendre leur avion. Mes amis finissent par me souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire avant de raccrocher et que je jette mon téléphone à l'autre bout de mon lit pour me rendormir directement.
9h15
Cette fois-ci ce n'est pas la sonnerie d'un appel qui me réveille mais celle de mon réveil. Je m'extirpe tant bien que mal des draps non sans consulter mon téléphone avant de me motiver à sortir de là. Une fois un petit-déjeuner avaler de travers je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer à recevoir mes amis comme il se doit. Plus que ce soit mon anniversaire je ne peux pas les recevoir avec une sale geule.
Alors que j'étais en train de me maquiller dans la salle de bain j'entends mon interphone sonner. Je décroche et c'est un livreur qui me répond en me disant qu'il a une livraison pour moi. Étonnée parce que je n'ai rien commandé je le laisse tout de même monter à mon appartement. En ouvrant la porte je découvre le livreur avec un énorme bouquet de roses entre les mains et un énorme paquet. Je signe la feuille qu'il me demande et il me remet la livraison. Je dépose le bouquet de fleurs sur la table de mon salon et prends le temps d'ouvrir la boîte. Ce que je découvre en premier est une lettre écrite à la main et c'est avec émotion que je découvre qu'elle vient de Karim.
« Maria,
Même si je ne peux pas être avec toi en cette journée spéciale qu'est ton anniversaire je souhaitais tout de même marquer le coup. Dans cette boîte tu trouveras tes cadeaux qui j'espère te plairont. Sache que je me suis sacrifié pour l'un d'entre eux. Pour ce qui est de la deuxième boîte j'espère qu'elles t'iront parfaitement (mais je n'en doute pas) je souhaiterais que tu les portes le week-end prochain pour la surprise que je t'ai organisé. Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester les bras croisés pour ton anniversaire.J'espère que ces deux présents te feront plaisir et rattrape un peu mon absence. Profite de cette soirée avec tes amis que tu ne vois pas souvent. J'ai hâte de te retrouver.
PS : ça m'a beaucoup coûté de toucher un maillot du Barça et de contacter Ousmane pour organiser ce cadeau mais pour toi je serai prêt à tout.
Encore joyeux anniversaire,
Karim. »Après avoir lu la lettre je suis déjà très ému, foutue hypersensibilité. Je crois qu'il va réussir à me faire pleurer, les attentions comme celle-ci sont ce qui me touche le plus. Je m'empresse de découvrir ce que contiennent les deux boites et à ma plus grande surprise je découvre un maillot du Barça dédicacé par toute l'équipe ainsi qu'une magnifique paire de LouBoutin à talons aiguilles. Je me dépêche de les essayer comme l'avait parié Karima elles me vont parfaitement bien. Une fois les fleurs misent dans un vase je lui envoie une photo du tout en le remerciant milles fois de cette attention qui me touche plus que tout.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...