11

166 9 23
                                    

désolée d'avoir disparue tout le week-end mais j'ai profité avec ma famille. mais bon, me revoilà avec un chapitre qui j'espère vous plaira. si vous voulez les infos sur la sortie des chapitres tout ça venez sur insta : @romantico_wtp. bisous <3.
——————

26 mai 2018, 9h00
Aéroport Charles de Gaulle, Paris

Maria Aguayo

Je suis de retour dans l'aéroport Charles de Gaulle afin de me rendre non pas à Madrid cette fois mais plutôt à Kiev afin d'assister à la finale de la ligue des champions. Puisque les garçons ont gagné leur pari j'honore ma part du marché. Le programme est très serré étant donné que je prends l'avion pour une petite heure, Léna m'attend dans l'aéroport pour m'emmener à l'hôtel que Karim m'a réservé. Léna quant à elle dormira à l'hôtel des joueurs ce soir. Puis, nous allons surement nous promener un petit peu dans la ville avant de nous rendre au stade. Je rentrerais demain en milieu d'après midi à Paris.

10h30
Hôtel, Kiev

J'entre dans ma chambre d'hôtel grâce à la carte que l'on m'a donné à l'accueil. Je pose ma valise cabine dans un coin avant de m'éclater sur le lit en étoile de mer suivie de Léna.

- Je vais tuer Karim je lui ai dit que j'acceptais si il ne prenait rien d'extravagant. Je râle auprès de ma meilleure amie.

- Je lui ai dit que t'allais râler mais il m'a pas écouté, me répond t-elle résignée.

Je soupire avant de rigoler.

- J'ai une autre surprise, m'interpelle Léna en se levant.

Je l'interroge du regard pendant qu'elle sort quelque chose de son grand sac à main.

- Théo m'a donné ça pour toi, dit-elle en me tendant un maillot du Réal.

- Non mais jamais de la vie je mets ça en plus je suis sure qu'il va même pas jouer ce soir, sans vouloir être méchante. Léna pouffe de rire à ma remarque.

- Je sais bien mais tu sais qu'ils ne vont pas te lâcher parce que Karim, Raphaël et Camille ont eu la même idée.

- Je vais me ramener avec un maillot du Barca ils vont tous voir flou. Je soupire et prends le maillot floqué au nom de Théo.

- Tu vas le mettre ?

- Je n'ai pas vraiment le choix sinon ils vont tous être sur mon dos. Je soupire ce qui provoque le rire de Léna.

D'un coup notre conversation est coupée par quelqu'un qui toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre avant de découvrir Camille qui me fait un grand sourire. Je la laisse entrer avant de lui faire la bise.

- Je savais pas qu'on allait se voir avant ce soir, je lui dis en fronçant les sourcils.

- C'est Léna qui m'a dit de venir en me donnant l'adresse de ton hôtel. On va aller faire un tour avant d'aller voir le match hein ?

- Avec grand plaisir !

- Tu comptes le mettre ? Me demande t-elle en pointant du doigt le maillot que je tiens entre mes mains.

- Je n'ai pas vraiment le choix puisque vous êtes tous sur mon dos. Ce n'est qu'un maillot après tout, dis-je en essayant de me rassurer.

- Oui fin bon c'est comme si tu portais un maillot du PSG en étant pour l'OM, tu vas te faire détester par les supporters de ton club.

- C'est qu'un détail ça, dis-je en riant. Et arrête parce que tu vas me donner des raisons de pas le mettre.

- Je vais m'arrêter ici alors, dit-elle en levant les mains en l'air.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant