14 février 2019, 23h30
Maison de Karim, MadridKarim Benzema
- Vous êtes bien sur le répondeur du 06xxxxxx. Veuillez laisser un message après le bip sonore.
Putain de répondeur, je vais devenir fou. Elle me manque, je voudrais lui parler mais elle s'obstine à m'ignorer. J'ai le coeur en miettes.
- Maria c'est moi, je sais qu'il est tard et que tu n'as pas envie de me parler étant donné que tu ne réponds pas mais tu me manque. Je voulais t'organiser une saint valentin de rêve mais apparement tu penses que je ne suis pas un homme pour toi. Je suis désolée de ne pas être à la heuteur, je voudrais être meilleur pour toi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais te prendre dans mes bras, tu me manques, reviens s'il te plait. Ma vie est nulle sans toi. Elle n'a plus de saveurs ni de couleurs. J'ai le coeur brisée depuis notre conversation. J'avais pensé à venir chez toi mais je crois que ça n'aurait qu'empiré les choses et je ne suis pas en état de conduire, je crois que j'ai trop bu ce soir. Je respecte quand même ton choix même s'il me tort l'estomac et me déchire de l'intérieur. Je suis désolée j'ai vraiment trop bu ce soir et tu me manques. Je voulais noyer mon chagrin c'était débile de le faire et de t'appeler. Je voudrais que tu sois à mes cotés Maria. Je voudrais qu'on se soient rencontrés dans d'autres circonstances.
Je raccroche et jette mon téléphone dans le canapé en m'affalant dedans. Une larme coule sur ma joue, et merde.
———————
Ahhh ça me fait trop bizarre de me dire ça y est le tome 2 est lancée. Jppp comment j'ai galère à l'écrire c'était un enfer alors que pourtant j'avais toutes les idées mais bon bref.
Je profite de cette petite note pour vous prévenir que je vais mettre en place un sytème pour prevenir des chapitres pouvant contenir du contenu pouvant heurter la sensibilité de certains. Les chapitres concernées seront marquée d'une petite étoile au début : ✩
Bref j'espère que ce tome 2 vous plaira autant que j'ai aimé (ou détesté ça dépend du point de vue😹) écrire.
@romantico_wtp si vous voulez follow.
Bisous et bonne lecture <3
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfic« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...