38

119 9 0
                                    

3 octobre 2018, 10h30
Cabinet d'avocats, Madrid

Maria Aguayo

Je tire sur ma clope en trainant sur twitter pour regarder un peu ce qui s'y passe et je dois avouer qu'en ce moment c'est assez calme. Je crache la fumée de ma cigarette en regardant vers l'horizon.

iMessage

De : Léna💞
Tu manges avec tes collègues ce midi ?

À : Léna💞
Normalement non pourquoi ?

De : Léna💞
T'es pas chaude on déjeune ensemble en ville ? J'ai envie de passer un moment avec toi

À : Léna💞
Ca me dit de ouf ! Vient me chercher vers 12h devant le cabinet comme ca on y va ensemble

De : Léna💞
Nickel je serais pour 12h en bas des bureaux

J'éteins ma cigarette et remonte au bureau pour continuer ma mâtiner mais avant cela je me sers un café parce que mine de rien c'est super fatiguant ce stage. Je retourne à mon bureau en saluant Georgia dans le couloir. Je m'installe à mon bureau et me remets à trier les dossiers parce que oui c'est aussi ça le travail d'avocat c'est trier et organiser tous les dossiers du cabinet.

12h30
Restaurant, Madrid

Nous entrons dans le restaurant guidées par le serveur qui nous installe sur une petite table près de la fenêtre. Nous commandons directement nos boissons et le serveur repars avec nos commandes.

- Toi ça a pas l'air d'aller aujourd'hui, je commence en posant mon téléphone sur la table.

- Non t'inquiète ca va je suis juste fatiguée parce que je suis de nuit en ce moment c'est tout.

- Tu mens mal Léna, j'arque un sourcil en sa direction.

- Non non je t'assure que ça va.

- Tu travailles pas ce soir ?

- Non y'a le derby Atletico-Real mais j'ai franchement pas envie d'y aller.

- Me dis pas que c'est la fatigue quand tu refuse d'aller à un match comme celui ci où il y aura tout le monde.

- J'ai juste pas envie que l'attention se porte sur moi, je veux être dans ma bulle ces jours ci.

- Quand tu veux être dans ta bulle c'est que ça va pas. Je te connais Léna. Elle soupire en baissant les yeux. Bon vas-y accouche.

- C'est Karim, lâche t-elle.

- Qu'est-ce-, je me fais couper par le serveur qui vient nous apporter nos plats, nous le remercions et il repart. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

- Je te le dis sans aucune animosité pas comme cet été mais je crois vraiment qu'il me trompe ou du moins qu'il s'intéresse plus à moi.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Il est plus vraiment attentionné, il est distant et je sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que c'est plus pareil entre nous.

- En vrai, si je peux donner mon point de vue extérieur mais tout en ayant la vision des deux cotés, elle hoche la tête m'incitant à lui dire ce que je pense, je pense que c'est la routine qui commence à s'installer. Mais attends déjà t'en as parlé à Karim ?

- Non, avoue t-elle.

- T'as pas retenue la leçon ? Communication Léna, tu dois parler à Karim si vous voulez avancer ensemble.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant