24

141 11 2
                                    

hello ! je vous poste un petit chapitre après 3 jours d'absence. j'espère qu'il vous plaira ! pour ceux qui me suive pas sur insta et/où Wattpad je vous ait posté un message comme quoi je serais peut être un peu moins présente et régulière dans mes postes pcq je suis entrée dans ma période de partiels de fin de semestre.
bisous et bonne lecture <3
———————

2 aout 2018,
Appartement de Maria, Paris

Maria Aguayo

Je me jette dans mon canapé avec mon café sur la table basse. Ma vie en ce moment n'est vraiment pas interessante, je suis en vacances donc je ne fais quasi rien de mes journée et je travaille toujours le samedi. Mes amis, quant à eux sont un peu éparpillés entres leur famille et leur conjoint ce qui fait que je me retrouve un peu seule en ce moment. Je dois avouer que je me fais bien chier surtout que depuis que Théo est rentré à Madrid je n'ai pas vraiment de nouvelles de lui. Quant à lena et Karim on discute un peu pour organiser les vacances. Avec tout le groupe on les rejoint donc à Syracuse le 11 août et nous repartons le 18 août. Mais à part la préparation des vacances avec les copains mais vie n'est vraiment pas palpitante.

Instagram

maria.aguayo
Salut... On a pas parlé depuis que tu es rentré alors je viens un peu aux nouvelles

theo3hernandez
Hello, oui je suis désolé j'ai été très occupé avec les rendez-vous pour boucler mon transfert mais écoute je vais plutôt bien et toi ?

maria.aguayo
Je m'ennuie un peu en ce moment mais ça va

theo3hernandez a aimé votre message

Super maintenant il me met des vues et ne cherche plus à discuter avec moi, je savais que cette histoire allait mal finir.

theo3hernandez
Je peux t'appeler ? Je pense que ce serait bien qu'on discuter mais en appel ce serait mieux

maria.aguayo
Oui tu peux

Appel entrant de Théo le plot
Je souffle un bon coup et décroche.

- Oui ? Dis-je avec un petite voix.

- Tout va bien maria ? Tu as une petite voix.

- Oui Théo tout va bien c'est juste que toute cette histoire me pèse un peu, je réponds en me pinçant les lèvres.

- Je t'avoue que ça me pèse aussi mais il faut qu'on mette les choses à plat et qu'on décide ce qu'on va faire.

- Aussi qu'on se dise les choses sans mentir.

- Oui aussi. Mais Maria, je voulais te dire que vraiment à aucun moment je n'ai voulu te faire du mal.

- Tu ne m'as pas fait de mal, c'est de ma faute. On avait dit pas d'attache et je me suis laissée prendre au jeu.

- Les tords sont partagés parce que je n'ai pas aidé. C'est de ma faute si notre relation est devenue plus qu'amical avec bénéfices certes mais c'est moi qui ait tout fait pour que tu tombes-

- Je suis pas amoureuse de toi non plus Théo, je réponds en riant.

- Je sais bien Maria mais il ne faut pas se mentir en se disant qu'on ne ressent rien parce qu'il y a quand même une forte alchimie entre nous et même sans parler d'histoire de cul ou de couple on s'entend très bien en tant qu'amis.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant