10 juillet 2018, 9h00
Musée du Louvre, ParisMaria Aguayo
- Fais gaffe à tout moment le pharaon il sort, dit Karim pour essayer de me faire peur.
- Tu sais que si il est exposé c'est qu'il a déjà été ouvert depuis longtemps alors ce ne sera pas moi qui aura la malédiction.
- C'est pas drôle t'es trop terre à terre, se plaint-il.
- Elle est juste plus intelligente que toi, lui répond Léna avec un clin d'oeil.
- Cherche pas mec elles sont liguées les deux, tu peux rien faire contre ça, répond résigné Théo.
Nous continuons de déambuler dans le musée parce que oui j'ai traîné tout le monde au Louvre parce qu'il y avait une nouvelle exposition sur l'Égypte que je voulais absolument voir et ca ne fait pas de mal à nos footeux de se cultiver un peu.
- J'ai perdu la tete depuis que j'ai vu Suzette, chantonne Karim à coté de moi.
- Qu'est-ce tu racontes ? Je demande en arquant un sourcil.
- J'en perds la raison depuis que j'ai vu Suzon, continue t-il en dirigeant son regard vers la statut qui n'a plus de tête ce qui me vaut un rire.
- Frérot t'as un humour éclaté on te l'a déjà dit, intervient Théo.
- C'était éclaté peut être mais je l'ai fait rire alors c'est que c'était pas si pourri que ça, répond Karim avec un clin d'oeil.
- « Je t'ai volé ton nez », je réponds en mimant des guillemets.
- Critique même pas parce que t'avais aussi rigolé. Il me nargue fier de lui.
- Elle a rit par politesse, nuance mon chéri, termine léna.
Petit point dans leur relation, ça a l'air de s'être amélioré. Il semble que ma technique ait fonctionné parce qu'ils sont restés une heure sur la balcon et de ce que j'ai vu ils ont bien discuté. Nous n'avons pas eu de détail mais depuis cet épisode l'ambiance est plus apaisée et est redevenue drôle et bonne comme elle l'était avant. Nos vacances vont donc pouvoir se terminer dans la joie et la bonne humeur, comme elles ont commencé.
- Eh regarde elle me suit du regard, dit Théo en passant devant la Joconde.
- Belle petite ref mon Théo, je dis en lui faisant un high five.
- Vous êtes pas sortables, se plaint léna en se tapant le front.
- Mais au moins tu ne t'ennuies jamais avec nous, lui répond Karim en passant un bras autour de ses épaules.
19h30
Bar, ParisComme nous en avions discuté, nous allons voir la demie finale de la coupe du monde dans un petit bar par loin de chez moi.
- Oh maria ! Ça faisait longtemps qu'on t'avais vu ici, dit le barman en me voyant entrer dans le bar.
- Salut ! On est la pour regarder le match dans une bonne ambiance assez confidentielle, dis-je en tournant la tête vers Karim et Théo.
- Tu nous amène des invités de marque la ! Salut les gars, ici vous êtes comme à la maison alors faites comme chez vous et j'espère que vous kifferez l'ambiance.
- Merci ! Je vais vous commander votre meilleure bière blonde s'il vous plait, répond Karim.
Le barman hoche la tête et nous passons aussi commande avant de nous installer à une table proche de la télé afin d'admirer le match.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...