25

164 9 4
                                    

11 aout 2018, 11h20
Aéroport de Catane, Italie

Maria Aguayo

- Math oublie pas ton sac, dis-je en lui balançant son sac à dos qu'il avait laissé au dessus de son siège dans l'avion.

Après avoir rendu son sac à mon meilleur ami beaucoup trop tête en l'air nous sortons de l'avion et allons récupérer nos bagages sur la tapis roulant. Une fois nos valises en mains nous allons retrouver Léna et Karim dans le hall de l'aroport mais une deuxieme grande perche avec des lunettes de soleil se trouve à coté de lui. Je reconnaîtrais Raphaël entre mille. Je cours prendre mes amis dans mes bras, bien sur en commancant par Léna et Camille.

- Je savais pas qu'on allait vous voir, leur dis-je choquée.

- C'était pas prévu mais on voulait te faire la surprise, répond Raphaël.

- Et surtout on voulait pas partir sans te voir, je prends Camille dans mes bras à l'entente de cette phrase cette femme est vraiment trop adorable.

Une fois de brèves présentations faites il est temps pour Raphaël et Camille de prendre leur avion et il est temps pour nous d'aller à la villa que Karim et Léna ont loué. C'est vraiment la vie d'artiste d'être amis avec un footballeur.

- Maria je dois te dire quelque chose, commence Léna.

- T'es enceinte ? Je réponds avec Karim qui manque de s'étouffer à coté ce qui me vaut une claque derrière la tête.

- T'aime trop dire des dingueries, se moque Marie.

- Non mais c'est sérieux ce que je veux te dire, j'incite Léna à continuer. Y'a Théo à la maison.

- Et en quoi c'est une grande nouvelle ? Je demande.

- Non mais vu que c'est compliqué entre vous, ajoute Léna gênée.

- Ce n'est pas du tout compliqué t'inquiète donc ça ne me dérange aucunement.

Elle hoche la tête peu convaincue avant que nous montions dans le van qui va nous transporter à la villa. Nous y entrons et Léna et Karim nous font visiter. Dans la villa il y a quatre chambres dont une déjà prise par Léna et Karim. Yassine et Léo décident de prendre la chambre avec vue sur la piscine les chiens. Marie et Élodie elles, prennent la dernière chambre disponible étant donné que Théo en occupe une.

- Je vais dormir dans la canapé pour ce soir si vous voulez, propose Théo.

- Non mais t'inquiète je vais dormir dans le canapé, je réponds.

- Maria tu ne vas pas dormir dans le canapé avec tes problèmes de dos.

- Frère mon accident c'était y'a 3 semaines mon dos va très bien.

- Arrête de discuter et écoute Mathis, ajoute Karim.

Je me résigne à leur donner raison puisque je sais qu'avec eux je n'aurais jamais gain de cause. Puisqu'il part demain matin, Mathis prendra donc sa place pour dormir avec moi. Je monte donc dans la chambre de Théo pour y déposer mes affaires. Je commence à défaire ma valise lorsque Théo débarque dans la chambre.

- Ça ne te dérange pas de dormir avec moi ? Demande t-il gêné.

- Pourquoi ça me gênerait, tu es mon ami et je peux dormir avec mes amis sans aucun problème.

Il acquiesce et me sourit et s'asseyant sur le lit.

- Ça me fait plaisir de te revoir une fois avant que je parte.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant