je suis trop deter en ce moment à tourner à un chapitre/jour mais j'arrive bien à avancer sur les suivants alors on peut se le permettre. tiktok & insta comme d'hab : @-romantico_wtp. bonne lecture et pensez à voter et me dire ce que vous en pensez <3
———————9 mars 2018, 14h30
Maison de Karim et Léna, MadridMaria Aguayo
Nous sommes en voiture avec Léna car nous allons au cinéma toutes les deux. On a passé la mâtiné ensemble étant donné qu'elle ne travaille pas aujourd'hui. J'ai pris une petite heure pour travailler mes cours puis nous sommes restées toutes les deux posées dans la salon à regarder un film pendant que Karim était à l'entrainement. Il a déjeuner avec nous puis est retourné au centre d'entrainement pour sa séance de kiné et de musculation. On ne risque pas de le revoir avant ce soir pour aller au restaurant.
- Tu connais un bon restaurant pour ce soir ? Je demande à Léna en baissant le son de la radio.
- Oui j'en connais un génial dans le centre ville. Il devrait plaire à tout le monde en plus.
- Tu me donneras le numéro pour que je puisse les appeler et réserver s'il te plait.
Elle acquiesce et me sourit en guise de réponse. Nous arrivons au cinéma, Léna se gare puis nous sortons de la voiture pour nous diriger vers l'entrée nous scannons nos ticket que nous avions réservé sur internet. Je passe prendre des pop corn et des boissons puis nous allons nous installer dans la salle.
16h30
Café, MadridAprès le film nous avons décidé d'aller nous promener dans les magasins. Nous sommes allées dans un magasin de décoration et la bas j'y ai trouvé une très jolie statuette sur laquelle Léna a eu un coup de coeur. J'ai donc décidé de lui offrir en guise de remerciement pour leur hospitalité de cette semaine. J'ai demandé à la vendeuse de me faire un joli emballage afin de la donner à Léna au restaurant lorsque Karim sera là. Je pense qu'elle va lui plaire et je suis sure qu'elle ira très bien dans la décoration de leur maison. Nous sommes maintenant assises dans un café pour prendre le gouté. J'ai commandé un café latté et un cookie pendant que Léna a commandé un chocolat et un muffin. Nous mangeons en discutant lorsque mon téléphone sonne.
theo3hernandez
Tu rentres quand chez toi ?maria.aguayo
Mon vol est demain à 11h pourquoi ?theo3hernandez
Ça m'aurait fait plaisir de te revoir et seul à seul surtoutmaria.aguayo
Je suis désolée je pense pas avoir le temps :(theo3hernandez
Je vais tomber en dépression la tu sais ?maria.aguayo
Zut alors ! Promis la prochaine fois que je viens à Madrid on ira prendre un café ensembletheo3hernandez
Avec grand plaisir ma chérieJe like son message et souris à celui ci quand Léna prend la parole.
- Il te drague la Théo ! Dit Léna enjouée.
- Mais non dis pas de bêtises, dis-je en roulant des yeux.
- J'airais aimé te revoir et seul à seul, mime t-elle en se moquant.
- Me sort pas le même discours que Camille.
- Ah bha tu vois, si même Camille le dit c'est que c'est vrai, dit-elle fièrement.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fiksi Penggemar« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...