✩
21 septembre 2019, 23h30
Maison de Karim et Maria, MadridMaria Aguayo
Je regarde autour de moi, les rires résonnent dans la maison, les verres s'entrechoquent et la musique bat son plein. La soirée chez nous bat son plein. Karim, que je prends plaisir à observer à la dérobé est en pleine discussion avec Raphaël et Luka Modric. Camille, la femme de Raphaël, est en train de discuter avec ma collègue, Georgia. Quant à Rodrygo, le jeune prodige brésilien fraichement arrivé au Real Madrid est en train de danser sur une musique de son pays, je suis à ses cotés essayant de suivre les pas qu'il essaie désespérément de m'apprendre. Mais, il faut se l'avouer, je suis une piètre danseuse.
Je m'approche du bar, me versant un autre verre de vodka. J'ai l'impression que c'est la seule manière de faire taire ce sentiment de malaise qui me ronge. Je me suis complètement bourrée la geule pour oublier que tout ne va pas comme je le voudrais en ce moment. Pourtant, ce soir, j'essaie de me concentrer sur le moment présent, de me laisser emporter par la bonne ambiance qui règne dans cette pièce. Nous sommes tous réunis pour fêter notre emménagement, ce n'est pas vraiment une crémaillère mais c'est tout comme.
- Tu devrais peut-être freiner un peu mon coeur, me dit Karim en passant près du bar.
- Je ne vois pas des quoi tu parles. Je suis même pas joyeuse.
- T'as les yeux vitreux et tu ne sais pas mentir.
Je hausse les épaules en le contournant pour rejoindre mon prof de danse pour la soirée mais je suis vite interrompue par Raphaël qui souhaite mettre en place un jeu d'alcool que je suis sure de ne pas comprendre.
00h11
Les jeux d'alcool vont bon train, et les éclats de rire se font de plus en plus fréquents. Karim, Raphaël et Luka se lancent dans une compétition acharnée à celui qui réussira a faire tenir une carte en équilibre sur leur tête tandis que Camille, Rodrygo et Georgia les encouragent bruyamment. Je les observe comme dans un monde à part. Je sens bien que l'alcool est monté et même peut être un peu plus fort que je ne l'avais prévu.
- Maria, viens danser avec nous ! M'interpelle Camille.
J'étais tellement dans un monde parallèle que je ne me suis pas rendu compte qu'ils avaient fini le jeu et que tout le monde avait rejoint le centre de notre salon transformé en piste de danse. Comme hors de mon corps je hoche la tête, déposant mon verre, et me lance dans une danse effrénée avec eux, laissant de côté tous les tracas qui m'assaillent.
2h45
Quand la musique ralentit enfin, je ne sens plus mes muscles. J'ai tout donné sur la piste, je ne suis presque plus consciente de mes mouvements. L'atmosphère redescend et les esprits se calment, nous nous installons dans le canapé et finissons la soirée par une discussion comme à notre habitude lorsque nous sommes réunis.
- Eh Maria ! M'interpella Raphaël. Les gens ont découvert qu'on t'avais offert une voiture, m'informe t-il.
- Et laisse moi deviner ? Je lui réponds sarcastiquement. Je ne suis qu'une michto qui profite de vote argent, je ne sais rien faire de mes dix doigts et je suis beaucoup trop moche pour être avec quelqu'un comme Karim.
- T'as visé dans le mille malheureusement.
- Tu t'en prends vraiment plein la geule, soupire Camille. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas sûr les réseaux moi.
- Vous savez, je crois que je commence à passer au dessus, oh la je viens de croiser une menteuse je m'assois carrément. J'ai arrêté d'ouvrir twitter parce que ça me déprime plus qu'autre chose.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...