59

122 9 0
                                    

Avant dernier chapitre du tome 1, ahhh ça fait trop bizarre !! Bon par contre, je vais vous briser le cœur tout de suite : je pense faire une pause entre les deux parce que je galère trop à écrire la suite du coup j'ai pas assez de chapitres d'avance. (même si ceux sur insta ont déjà vu l'avancement💀)
Bref bonne lecture,
@romantico_wtp si vous voulez suivre les aventure.
Bisous !!
————————

23 janvier 2019, 14h30
Maison de Karim, Madrid

Karim Benzema

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma taille avant de me diriger vers mon dressing afin de trouver une tenue.

Après avoir longuement hésité sur ma tenue je crois que je suis enfin prêt à partir. Je vérifie une dernière fois mon reflet dans le miroir du couloir avant de descendre au rez-de-chaussée où depuis quelques semaines personne ne m'attend et où aucun bruit ne s'échappe. Cela fait maintenant deux semaines que je suis seule dans cette immense villa qui me parait vide maintenant que Léna et Maria l'ont quitté. J'ai gardé un peu contact avec les deux mais depuis ce qui s'est passé pendant mon rendez-vous pro chez Nike Maria est de nouveau un peu distante. Je pense que c'est le départ de Léna qui affecte son comportement, c'est pour ça que je lui laisse un peu d'espace pour accepter qu'elle n'aura plus sa meilleure amie au quotidien avec elle. J'essaie malgré tout de la comprendre et de ne pas la brusquer. Nous sommes tous les deux perdus dans cette histoire alors peut être que cette distance nous permettra de mettre les choses au clair, du moins je l'espère parce que je dois avouer qu'elle me manque.

Même si j'ai toujours vécu seul avant d'emménager avec Léna aujourd'hui j'ai du mal à accepter que je suis à nouveau seule dans cette immense maison. Je ne pensais pas que les filles auraient laissé un vide aussi immense en partant. Je dois avouer que je me sens même un peu seule dans cette immensité.

- Ça tourne ! Crie le producteur alors je me concentre sur le prompteur devant moi.

- Bonjour je m'appelle... Karim Benzema.
    Mes deuxièmes prénoms sont Nueve ou KB9
    Mes proches m'appellent aussi l'extravagant.
    Je suis né à Lyon le 19 décembre soit le même jour qu'Edith Piaf, je rigole face aux réactions de l'assemblée.     T'as vu c'est stylé, ils acquiescent en riant.
    Quand j'étais petit mon film préféré c'était toy story
    Mais je regardais aussi dragon ball, je me croyais aussi fort que végéta.
    Mes idoles ont toujours été Zidane et j'aimais beaucoup aussi Juninho, ils sont trop forts
    J'ai commencé le foot à quatre ans parce que j'avais besoin de me canaliser, ah ouais j'avais trop d'énergie.
    Aujourd'hui je suis célibataire et heureux, c'est très important d'être heureux seul avant de vouloir être avec quelqu'un.
    Si je devais décrire mon football, je dirais qu'il est fait de passion et de travail.
    Je rêverais de remporter le ballon d'or et la coupe du monde aussi, un rire nerveux m'échappe.
    Mon coéquipier le plus sérieux est Thibaut Courtois. 
    Mon coéquipier le plus drôle est Luka modric, ah ouais y'a aussi Raph Varane on rigole bien ensemble dans le vestiaire.
    La plus grosse star de mon répertoire est Cristiano ronaldo ou Jayze je pense.
    Mon rappeur préféré est Booba ou Tupac je saurais pas choisir.
    Mon animal totem est le leopard, je pense que tout le monde l'avait compris, ma remarque fait rire l'equipe technique.
    Voila mon interview sur true story est finie. Je pense que j'ai dit au moins une bonne dizaine de conneries et au moins dizaine de vérités parce qu'on est équilibré ici.

- Coupé ! Crie le réalisateur. C'était parfait Karim.

Je le remercie et part prendre une pause en loge, j'en profite pour boire un peu d'eau parce que parler autant m'a desséché surtout que je vais enchainer avec une interview pour un autre media que je connais même pas et dont je ne me souvient pas du nom, je fais confiance c'est mon attaché de presse qui a tout organisé. En réalité je fais juste acte de présence et me force à faire tout ça pour faciliter la vie a lena. Je l'ai déjà assez blessé alors si je peux au moins faire ça pour elle.

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant