1er janvier 2019, 9h45
Maison de Karim et Léna, MadridMaria Aguayo
Après avoir pris une bonne douche et m'être habillée ainsi que maquillée je suis descendue me faire un café et fumer une cigarette au bord de la piscine parce que j'avais besoin d'être un peu seule pour réfléchir au vu de tout ce qu'il s'est passé hier. Lorsque je suis sortie de ma chambre Élodie dormait encore et personne ne semblait réveillé dans la maison puisque je n'ai croisé aucun être vivant. Je profite du soleil qui réchauffe ma peau face au froid de l'hiver. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et les souvenirs d'hier ne cessent de ma hanter. Je sens encore le coeur de Karim battre contre la paume de ma main, je sens encore son souffle sur ma joue, je peux même encore sentir son parfum et étonnement je me sens bien mais une larme silencieuse dévale ma joue. Je me sens terriblement coupable de ne pas être écœurée de cette échange. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue.
- Maria ? Dit une voix me sortant de ma réflexion.
- Élodie, je me jette dans ses bras en pleurant.
- Et qu'est-ce qui ne va pas ? Demande t-elle en caressant mon dos.
- Ce que t'as vu hier, je souffle entre deux pleurs. C'est la première fois que ca arrivait je te le promets et je me sens tellement coupable alors que ce n'est pas de ma faute c'est Karim qui est venu. Il m'a chamboulée alors que j'étais bourrée.
- Me dis pas que tu ressens quelque chose pour lui ? Me demande t-elle inquiète.
- Qui ressens quoi pour qui ? Demande Marie dans notre dos. Elodie lui fait signe de venir parce que la situation pue clairement la merde.
- J'ai fait une grosse connerie Marie, vraiment. Je me détache d'Élodie et me rassois au bord de la piscine.
- Explique nous tout depuis le début parce que moi je ne comprends rien, me répond t-elle.
- Hier soir, après avoir dansé avec le pote de Karim je suis partie dans la salle de bain me remaquiller un peu et souffler parce que je sentais l'alcool monter et Karim m'a rejoint.
- Me dis pas que ? Demande t-elle choquée.
- Laisse la terminer, ajoute Élodie.
- Il m'a dit des choses bizarres comme s'il était jaloux que je sois proche d'autres garçons, au début je pensais que c'était l'alcool qui me faisait comprendre les choses de travers mais après il a voulu m'embrasser mais je l'ai repoussé parce que merde c'est le compagnon de Léna. Sauf qu'il a remis une couche en me disant qu'il n'aimait plus Léna et que je lui faisait ressentir des choses que personne ne lui avait fait ressentir. Et maintenant je me sens super coupable de la situation, j'ai trahis ma meilleure amie, je me remets à pleurer, heureusement que mon mascara est waterproof parce que sinon je ressemblerait déjà a un panda.
- Et tu ne ressens rien pour lui rassure moi, demande inquiète Marie.
- Non je crois pas, fin la n'est pas la question dans tous les cas jamais de la vie je ne pourrais l'approcher parce que ce sera soit le compagnon de ma meilleure soit son ex, c'est impossible.
- Et maintenant tu dois en parler à Léna, termine Élodie.
- Je suis obligée mais je ne sais pas comment aborder le sujet ça va lui briser le coeur et elle va penser que je l'ai trahis.
- Vaut mieux que tu lui en parle et que tu sois honnête avec elle, d'autant plus que toi tu n'as rien fait et que tu l'as même repoussé. C'est Karim qui n'est pas droit dans ses baskets à rester avec elle alors qu'il ne l'aime plus comme il te l'a dit hier.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...