je suis un peu moins active en ce moment pcq mon rythme d'écriture a bcp baissé et je suis assez fatiguée étant donné que je travail. j'espère que ce chapitre va vous plaire ! (moi je retourne écrire le vrai début des problèmes qui est à 15 chapitres de vous pour le moment💀)
@romantico_wtp si vous voulez discuter ou suivre mes story où je raconte ma vie,
bisous les sanchos <3.
———————5 octobre 2018, 17h00
Cabinet d'avocats, MadridMaria Aguayo
17h00, pas une minute de plus je pars du cabinet. On est pas bénévole ici en plus je suis attendue pour une fois ! Attention je dois prendre l'apéro chez les Griezmann parce qu'Antoine m'avait invité la dernière fois à boire un café ou plutôt l'apéro comme il l'a dit lui même.
Je dévale les escaliers de l'immeuble en n'oubliant pas de saluer mes collègues et me dirige vers le parking sur lequel est garée ma voiture. J'entre dans celle ci et me dirige vers un centre commercial parce qu'une envie de shopping prend. Ça fait quelques jours que j'ai envie de m'acheter un nouveau livre parce que je n'ai rien à lire en ce moment.
Je me rends à la Fnac et prends un livre dans la catégorie « roman d'amour » oui, je suis très clichée mais j'adore les romans et les histoires d'amour. Je dois être une vraie romantique au fond. Je parcoure les rayons et tombe dans celui des vinyles. Alors la, fallait vraiment pas que je tombe ici. C'est fini je vais en acheter alors que je n'ai même pas pris mon tourne disque et que je pourrais même pas l'écouter avant six mois. Mes yeux se baladent sur les étalages et immédiatement mes yeux se posent sur une édition limitée de l'album 11PM de Maluma avec les disques colorés bha croyez moi bien que cette petite que je n'ai pas réussis a trouver avant est dans mon panier et n'y bougera pas.
Une fois mon craquage terminé sur les vinyles je ressors les mains pleines de deux vinyles et d'un livre. Je mets le tout dans ma voiture et prends la direction de la maison des Griezmann qui est, il faut le dire, assez excentrée alors j'en ai pour bien quelques vingt cinq minutes de route.
Une fois que le portail m'a été ouvert de la forteresse des Griezmann j'entre dans la grande cours et me gare où je peux. Je sors de ma voiture et je suis accueillie par Antoine sur le pas de sa porte.
- Bienvenue ma supportrice préférée ! S'exclame t-il en me faisant la bise.
- Je gêne pas où je me suis garée ? Il me fait non de la tête et m'invite à entrer. C'est vraiment beau chez vous, dis-je en faisant la bise à Erika.
- Merci c'est moi qui ait tout décoré parce que si tu écoutais Antoine notre maison ressemblerait à une chambre d'ados.
- J'imagine bien l'idée, je rigole en saluant Mia qui se cache derrière sa maman.
- Bha Mia pourquoi tu te caches ? Dit Erika en s'adressant à sa fille.
- Je crois que tu fais peur aux enfants.
- Roh ça va hein, je rigole, c'est pas de ma faute s'ils ne m'aiment pas.
Je sens une petite main sur ma jambe qui est celle de Mia, je m'accroupis à sa hauteur et elle me fait un bisou sur la joue.
- Elle est adorable, elle me ferait presque aimer les enfants. Je suis attendrie devant sa bouille d'ange.
- Tu te souviens de Maria ? Demande sa maman, la petite hoche non de la tête. C'est une amie de papa et ses collègues, elle était là au match la dernière fois et à Claire Fontaine cet été.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfic« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...