j'ai hésité à poster ce soir pcq j'ai un partiel demain et que j'ai pas digéré la défaite de l'OM mais vas-y je suis une personne gentille alors je poste un chapitre bad long en plus. si vous voulez me voir rager sur le foot tiktok & insta : @romantico_wtp. hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, bisous <3
——————15 mars 2018, 7h00
Appartement de Maria, ParisMaria Aguayo
J'ouvre difficilement les yeux, dérangée dans mon sommeil par mon réveil. J'adore mes études mais le réveil à 7h c'est vraiment pas nécessaire. Je me décide enfin à me lever et fais ma routine habituelle. J'attrape une vieille pomme qui trainais dans ma panière à fruits avant de claquer la porte de mon appartement. Je vais être obligée de faire quelques courses après les cours parce que la ça devient grave l'état de mes placards.
J'arrive à l'école et rejoins Mathis et Élodie puis nous allons en cours. Nous nous asseyons au fond de la salle et suivons le cours comme de bon élèves que nous sommes.
Nous sommes enfin en pause déjeuner après 2 heures de cours et 2 heures à bosser à la BU. Cette pause est plus que méritée. Nous sommes au restaurant de l'école pour manger un repas, en réalité pas si horrible pour un restaurant d'école.
- Eh les gars vous avez commencé à chercher vos stages ? Demande Élodie en prenant une bouchée de son plat.
- Oui et toi ? Répond Mathis.
- Pas du tout, faut vraiment que je m'y mette. Vous avez commencé à chercher où ? Je leur réponds.
- Principalement sur Paris mais aussi en second plan sur Lille à coté de chez mes parents, dit Élodie.
- J'ai demandé partout en France pour avoir plus de chances même si je préférais trouver sur Paris. Ça m'éviterais un déménagement inutile de 6 mois.
- C'est que tu peux être futé parfois Mathis. Je me moque.
- Et toi ? Tu compte chercher où mistinguette au lieu de te moquer de moi ?
- Je sais pas trop encore. Déjà je vais chercher sur Paris c'est sur mais je me suis dit que peut être ce serait bien de chercher à l'étranger.
- Tu penses à quel pays ? Me demande Élodie intriguée.
- J'ai pas vraiment d'idée précise mais je pense un pays hispanophone vu que je suis déjà bilingue c'est pratique. Puis, ça fait toujours bien sur un cv d'avoir des expériences à l'étranger surtout que j'ai toujours voulu faire Erasmus mais j'ai jamais eu le courage de me lancer.
- Dis plutôt que tu as rencontré un footballeur pendant ta petite escapade à Madrid, rigole Élodie en faisant sauter ses sourcils.
- Absolument pas, je suis juste tombée amoureuse de ce pays, puis, y'a Léna la bas.
- Elle me manque cette grosse dinde, soupire Mathis.
- Carrément, c'est quand qu'elle revient ? Demande Élodie.
Je hausse les épaules signe que je n'ai pas de réponse à sa question puis nous continuons de manger avant de retourner en cours jusqu'à 15 heure.
16h45
Banlieue, ParisJe suis au volant de ma petite Clio en train de chanter le meilleur son de Josman : la plaie. Je crois que ce post radio avec branchement usb à 50 balles sur le boncoin est le meilleur investissement de ma vie. Je chante quand j'entends mon téléphone qui sonne : appel de Théo, je décroche.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfic« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...