1er Mai 2018, 20h00
Appartement de Maria, ParisMaria Aguayo
- Maria tu fou quoi ? Tu t'es perdue avec les bières ou quoi ? Cris Mathis à travers mon appartement.
Je referme mon frigo et range mon téléphone dans ma poche. Je m'étais perdue sur twitter en allant chercher des bières pour Yassine, Mathis et moi. Les garçons sont venus chez moi ce soir pour qu'on puisse regarder le match ensemble. En effet, ce soir se joue la demie final retour qui oppose le Réal Madrid au Bayern de Munich. Et oui, les garçons sont sur le point de ternir leur promesse et d'arriver en finale. Pour le moment, ils sont bien partis pour se qualifier étant donné qu'ils ont déjà gagné 2-1 le match allé. Nous passons donc la soirée à 3 avec Yassine et Mathis étant donné que ce sont les seuls fan de foot du groupe mais eux, sont de fervents supporters du PSG. Le coup d'envoie est donné par le Réal. Le match commence mais n'est pour le moment pas très palpitant, les deux équipes sont tellement talentueuses qu'elles arrivent à se maîtriser. C'est au bout de 37 minutes de jeux que le match se déverrouille avec un premier but pour Liverpool. Je suis pas sereine et je vois que ce but déstabilise l'équipe de Karim mais heureusement il n'y a pas d'autre but avant que la mi-temps ne soit sifflée.
- Ça pue la merde pour le réal hein, dit Yassine en prenant une gorgée de sa boisson.
- Ça me soule vraiment. Je souffle en prenant une gorgée de ma deuxième bières de la soirée.
- Pourquoi t'es en pls comme ça ? T'es pas censée être pour le Barca toi ? Demande Mathis en arquant un sourcil.
- Si mais s'ils perdent ça veut dire que je vais pas les revoir.
- Comment ça ? Demande intrigué Mathis.
- Bha en faite, quand j'étais à Madrid j'ai invité Karim, Léna, Raphaël et sa femme au restaurant et on a bien discuté tout ça.
- Oui bon viens en au fait ma soeur, souffle Yassine
- Ils m'ont demandé quand je revenais les voir et Karim voulait que je revienne pour leur prochain match de ligue des champions mais avec les cours et niveau thunes c'était un peu complique comme plan du coup je leur ai proposé un pari : s'ils arrivent en finale je viendrais les voir mais pas avant.
- Genre ça t'invite au match mais pas nous ! S'exclame faussement choqué Mathis.
- C'est moi qui ai lancé le pari, puis ils ne vous connaissent pas encore et de toute façon je vais pas pourvoir y aller j'ai pas la thune pour payer l'avion et l'hôtel.
Avant que les garçons ne puissent répondre le match recommence alors nous nous concentrons dessus à nouveau. La deuxième mi-temps est beaucoup plus intense que la première. Les allemands mettent beaucoup plus d'intensité dans leur jeux ce qui leur permet de mener 2-0 à la 60eme minute de jeu. Puis, à la 79 eme minute le Réal Madrid se réveille enfin par je ne sais quel miracle et les actions se font de plus en plus nombreuses de leur coté. l'attaque madrilène arrive à mener une très bonne action qui est concrétisé par Karim. Je suis très contente mais le match n'est pas encore terminé et le Réal n'est pas encore qualifié car pour le moment au cumulé cela fait 3-3, une des deux équipe doit absolument marquer pour éviter toute complication. Trois minutes après son premier but Karim en plante un deuxième absolument magnifique en pleine lucarne. Je saute de mon canapé car même si je ne supporte pas cette équipe je suis très heureuse pour Karim et ses coéquipiers, ils méritent vraiment leur victoire.
maria.aguayo
Bonne chance pour le match beau frère ! Vous allez y arriver j'ai confiance en vous mais n'oublie pas vive le Barca !
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fanfiction« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...