Remerciements

58 5 0
                                    

Après un peu moins d'un an à écrire cette histoire elle est enfin terminée. Je l'ai commencé l'année dernière alors que je me sentais seule et que je m'ennuyais pendant mes vacances, seule chez moi. Cette idée a germé dans mon esprit et sur un coup de tête je me suis lancée dedans sans savoir si je réussirais à aller au bout et finalement j'ai réussi. Je suis vraiment fière d'avoir réussi. Je sais que je vous ai sûrement brisé le coeur (et le mien en passant) avec la fin de cette histoire mais si je dois vous faire une confession, toute la trame reposait la dessus. Je souhaitais parler de sujets importants dans cette histoire (c'est pour ça que j'ai rajouté une page de TW à la fin et un avertissement au début) parce que ça me tient à coeur de traiter de tous ces sujets et d'essayer de sensibiliser les gens dessus. Pour être tout à fait honnête j'ai quand même hésité à changer la fin pour une happy end mais je me disais que le fil conducteur de l'histoire perdrait tout son sens alors je suis restée sur mon idée de base et même si ça m'a brisé le coeur à moi aussi, je sais que c'était la chose à faire. Merci de m'avoir lu et d'être resté fidèle aux aventure de Maria, Karim et tous leurs amis.

Je n'ai pas prévu pour le moment de me lancer dans une autres histoire, l'inspiration et le temps ne sont pas vriament là, alors je ne préfère pas. Cependant, c'est possible que je poste des one shot si des idées me viennent alors n'hésitez à ajouter cette oeuvre dans vos bibliothèques.

Encore merci pour tout même si on a été peu nombreux sur cette histoire (comparé à Ma destinée), je crois que c'est celle dont je suis le plus fière.

Maria et Karim resteront pour toujours dans mon coeur (et j'espère dans le votre aussi).

Et surtout, si vous ressentez le besoin de parler à quelqu'un n'hésitez pas, que ce soit un ami, un parent, un prof ou même un professionnel. Si vous vous reconnaissez dans l'histoire de Maria s'il vous plaît ne restez pas seul et parlez-en parce que en parler c'est le début de la guérison. Prenez soin de vous et de votre santé mentale. Ne laissez personne vous décourager ou vous faire douter de votre valeur. Si jamais quelqu'un ressent le besoin de parler mes dm insta sont grands ouverts. Ne restez pas seul dans les moments sombres parce que c'est en allant vers les autres que l'on trouve la lumière.

Lignes d'écoute prévention suicide et harcèlement :

- Le 119 pour les enfants et ados qui se sentiraient en danger.
- Le 3018 pour les victimes ou témoins de cyberharcèlement.
- Le 3020 pour les élèves harcelés à l'ecole
- 01 45 39 40 00 pour les personnes qui ressentiraient le besoin de parler de leurs pensées suicidaire à quelqu'un.

Merci pour tout du plus profond de mon cœur.
@-romantico

différents ; karim benzema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant