ce chapitre est bad long j'espère qu'il va vous plaire ! je cale ma pub avant de vous souhaiter une bonne lecture, insta & tiktok : @romantico_wtp
——————7 mars 2018, 9h30
Maison de Karim et Léna, MadridMaria Aguayo
J'ouvre difficilement les yeux, l'alcool et la fatigue ça ne fait vraiment pas bon ménage. Je m'assois au bord de mon lit et pose ma tête entrain mes mains afin d'essayer de ma réveiller. J'enfile une veste avant de descendre pour essayer de trouver Léna ou Karim mais je trouve seulement un mot sur l'ilot central de leur cuisine.
Je suis partie travailler, je rentre ce soir à 18h. Karim est à l'entraînement, il va renter pour le déjeuner. Fais comme chez toi ma vie. À tout à l'heure.
Lena ❤️Je suis un peu gênée de me retrouver seule chez eux mais bon je prends ça comme une énorme marque de confiance. Je glisse le mot dans ma poche et commence à regarder dans les placards ce que je pourrais prendre pour le petit déjeuné. Je finis par boire un chocolat avec une tartine de beurre et une pomme. Je m'assois sur un tabouret de l'ilot central et traine sur mon téléphone en mangeant. J'ouvre Instagram et je vois que Karim ainsi que la femme de Raphael Varane avec qui j'ai bien discuté hier ont demandé à me suivre sur Instragram. Je les accepte donc et suis en retour la femme de Raphael étant donné que j'étais déjà abonnée à Karim. Je continue de trainer sur les réseaux sociaux et finis sur twitter. Là dessus, je vois que beaucoup de personnes parlent du match d'hier, ce qui est assez compréhensible mais je vois aussi une photo de Léna et Karim sur laquelle j'apparais. Je vois ensuite que des gens parlent de leur relation et se permettent de la commenter. Très honnêtement je ne sais pas comment elle fait pour supporter toute ces personnes qui les regardent constamment et qui se permettent de commenter et juger leur relation alors qu'ils ne la connaissent pas du tout. Ça doit être vraiment difficile à supporter pour toutes les femmes de footballeurs.
Après avoir mangé je débarrasse, fait la vaisselle et nettoie le plan de travail avant de monter dans ma chambre pour la semaine. J'ouvre l'armoire dans laquelle j'ai rangé mes quelques vêtements la veille. Je choisi une tenue assez simple composée d'un jean bleu et d'un chemisier noir. Je les prends et sors de ma chambre. Je me dirige vers la salle de bain de l'étage dans laquelle j'entre. Une fois ma douche prise, j'en sors et me dirige vers ma chambre pour ranger mon pyjama et pour prendre mes produits de beauté afin de faire ma routine skincare et me maquiller. Une fois apprêtée et mes affaires rangées je sors mon MacBook, mon casque et mon manuel de cours. Je descends dans le salon et m'assois à table. Je déverrouille mon ordinateur, positionne mon casque, met en route ma playlist pour étudier et ouvre mon manuel puis je me mets enfin à bosser. Je travaille pendant environ 1h parce que même si je n'ai pas cours cette semaine ce qui m'a permis de venir à Madrid je dois toute de même travailler pour ne pas prendre de retard. Le bruit de la porte d'entrée et des voix me sortent de mes révisions, je relève la tête et découvre Karim et Raphaël.
- Salut ! Me lance Karim le sourire aux lèvres.
Je me lève de ma chaise pour aller leur dire bonjour et ma rassoie ensuite pour ranger mes affaires.
- Tu faisais quoi ? Me demande Karim en enlevant sa veste.
- J'étais en train de bosser pour pas prendre de retard malgré ma semaine sans cours.
- T'es bien motivée, dit Raphaël en riant.
- J'ai surtout pas le choix. Ce serait dommage d'échouer maintenant si près de la fin de mes études.
- T'as pas tord, me répond t-il en souriant.
- Maria tu veux venir avec nous ? Me demande Karim.
VOUS LISEZ
différents ; karim benzema
Fiksi Penggemar« enchanté de faire enfin ta connaissance » Il me sourit de toutes ses dents en me disant ceci, je sens toute de suite qu'on peut être bons amis. Quand Léna présente son petit ami à sa meilleure amie Maria elle n'imaginait pas que tout allait dérap...