Lyana
Juin 2017
Après avoir passé 3h à pleurer toutes les larmes de mon corps dans le train, je décide d'envoyer un message à mon frère pour lui dire que j'arrive bientôt.
A Mat':
j'arrive bientôt à Paris!!De Mat':
j'suis déjà à la gare t censée arriver dans 5min.
j'suis avec un poto à moi tu vas voir il est gentil.A Mat':
à peine arrivée je dois déjà être sociable 🙄De Mat':
nouvelle vie pour toi jeune fille.Une fois le train arrivée, je prends mes deux énormes valises puis me dirige vers la sortie. Au loin je vois mon frère discuter avec un homme d'a peu près son âge, j'en conclus donc que c'est son fameux pote.
Il lève la tête vers moi puis il me sourit de toutes ses dents avant de s'avancer vers moi et de me prendre dans ses bras.
-Salut la naine j'suis trop content de te revoir! me dit Mathieu en me recouvrant de bisous.
-Mathieu j'ai plus 5 ans arrête avec tes bisous !! je rigole.
-Wesh Polak depuis quand tu sais faire des bisous toi? se moque une voix derrière nous.
Mathieu me lâche puis j'en profite pour regarder de qui il s'agit. C'est le même homme qui parlait avec Mathieu il y a 5 min.
-Lyana je te présente Elyo, un mec du Panama et Elyo je te présente Lyana ma petite soeur.
On se sourit mutuellement avant que Mathieu me prenne une valise puis Elyo ma deuxième valise.
Super mignon son ami en tout cas, il est grand, brun aux yeux bruns avec une légère barbe.Nous nous dirigeons vers la voiture puis les garçons mettent mes affaires dans le coffre. On décide ensuite d'aller prendre un petit déjeuner dans une boulangerie pas très loin.
Elyo
Je discute avec Polak en attendant sa soeur, d'après ce qu'il m'a dit elle a 17 ans, elle est brune avec des yeux verts et très réservée.
Je le vois lever la tête puis se diriger vers une fille, je suppose que c'est sa soeur. Elle est habillé d'un simple jogging nike gris, avec un maillot de basket et des claquettes avec des chaussettes. Elle est plutôt grande pour une fille, je dirais qu'elle mesure 1m70, et du peu que j'ai vu elle est vraiment mignonne.
-Wesh Polak depuis quand tu sais faire des bisous? je dis, le voyant faire des bisous à sa soeur et en l'entendant râler.
Mathieu me présente sa soeur qui s'appelle Lyana, on se sourit rapidement puis ses joues deviennent d'une teinte rosée.
Mathieu le remarque et prend une valise à sa soeur pour qu'on aille à la voiture, tandis que je prends sa deuxième valise.
-T'as mis toute ta maison dans ta valise ou quoi Mini Polak? je dis.
Sans rire, sa valise pèse au moins 25kg, elle en a des habits celle là.
Elle me regarde puis sourit légèrement.
-Allez Elyo c'est pour ton bien que je fais ça, elle rit.
On pose ses valises dans le coffre puis on part prendre un petit déjeuner tous ensemble. Elle se retrouve derrière moi dans la voiture alors j'en profite pour la regarder le long du trajet dans le rétroviseur.
On arrive à la boulangerie et on se pose à une table. Mathieu discute avec Lyana et à ce que j'ai compris elle fait du foot. Polak nous a pas beaucoup parlé d'elle, trop protecteur.
-Et tu fais que du foot ou tu fais autre chose? je demande.
-Je fais du mixage et des prod quand j'ai le temps, elle me répond avec un sourire timide.
-Jure! On va devoir en faire ensemble alors!
Elle fait un grand « oui » de la tête puis croque un bout de son pain au chocolat.
-Apres Lya' on va au stud avec tous les gars du Panama tu veux venir? demande Polak.
Elle grimace puis elle refuse, je comprends pas pourquoi elle change d'humeur d'un coup.
-Tu vas retrouver Ormaz ça va être cool, on est plus à Stras' ici tu connais personne et...
-Et c'est mieux comme ça, elle le coupe.
-Bon ok comme tu veux je te force pas, viens on va a l'appart du coup.
Elle accepte puis on part de la boulangerie en direction de Clamart.
---------------------------------------
j'hésite à poster toute l'histoire en 2j ou poster les 5 premiers aujourd'hui et ensuite 3 par semaines...
Vous en pensez quoi de l'histoire sinon?
Elyo?
Lyana?
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanficVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana