Lyana
Avril 2032Nos vacances se sont super bien passées, j'étais trop heureuse de revenir ici, avec tout le monde. Je repense cependant beaucoup à ce que m'a dit Malo, la conversation entre lui, moi et Elie.
Il est temps pour nous de rentrer sur Paris, et je décide de me poser avec mon fils ainé sur le canapé de la villa pour discuter de tout ça justement.
-Malo, tu voudras le rencontrer un jour? je demande.
-Qui ça? Mon pseudo père?
-Euhh, ouais, je réponds.
-Non, pour moi mon papa c'est le même qu'aux jumeaux, il m'a élevé, il m'aime j'ai pas besoin de voir l'autre, il dit.
Ça me rassure pour Elie, Malo n'a pas mal pris le fait qu'Elie ne soit pas réellement son père mais qu'il faisait tout comme et qu'il faisait surtout aucune différence entre lui et les jumeaux.
On part ensuite prendre les vans qu'on a réservé pour nous emmener jusqu'à l'aéroport, tout le monde a l'air heureux et y'a rien de mieux. Je sais que je vais rentrer et que mon frère va repartir faire sa dernière tournée, donc on va devoir bosser à fond avec Flav et les guests qu'il voudra inviter, alors pour les 2 derniers jours je vais profitez avec mes enfants et mon mari.
On rentre chacun chez sois, et mes fils foncent dans leur jardin pour faire leur nouvelle activité préférée, du MMA. On se pose sur notre terrasse avec mon mari et ma fille pour surveiller leurs gestes, Anae est complètement épuisée du voyage et des vacances alors elle s'est endormie dans les bras de son père je trouve ça trop mignon. Elle a un tout petit corps comparé à ses frères, elle doit mesurer à peine 1m05 tandis que Malo fait 1m55 et Elyaz 1m20 environ, on pourrait croire qu'Elyaz est son grand frère.
-Tu vas partir en tournée avec Polak en tournée du coup? me demande Elie.
-Bébé viens on parle pas du travail, je vais devoir bosser à fond là et pour l'instant je veux profiter avec vous. Tu vas gérer avec les enfants? je demande à mon tour.
-Mais oui t'inquiète pas, y'a peut être juste un artiste que je dois voir demain mais les enfants passeront avant et si ils veulent rester avec moi pendant le truc y'a pas de soucis, il répond.
-Nana elle était KO, je dis. J'espère qu'elle se sentira bien quand elle retournera à l'école.
-Stresse pas bébé, il me rassure. Nana elle a pensé à autre chose depuis ça et ce sale gosse flippe maintenant.
Il met son bras autour de mes épaules ce qui a le don de m'apaiser et me détendre. On regarde nos fils « s'entraîner » au MMA, ils ont l'air de regarder des vidéos puis de reproduire ce qu'ils voient, j'adore ça.
-Elyaz il fera pas de foot je pense, rigole Elie.
-Ni du MMA d'ailleurs, je rajoute.
-Bah si pourquoi pas? il a l'air choqué.
-Je veux pas voir mon fils se prendre des coups de coudes et des KO devant des milliers de gens, je râle.
-Si il fait du MMA, il s'en prendra jamais tu le connais il se battra jusqu'au bout et au moins il peut se défouler, il rigole.
Je souffle parce que je sais que mon fils ne se laissera jamais battre par quiconque, mais c'est psychologique. C'est mon fils et je veux pas qu'on le touche.
On passe une bonne fin de journée, demain c'est dimanche et j'ai décidé de coucher tôt les jumeaux. Malo n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et je voulais rester collée à mon grand garçon alors je l'ai laissé se coucher à 22h il était trop content.
Le lendemain, donc le dernier jour des vacances pour toute la famille, on a décidé de bouger au cinéma, ça fait super longtemps puisque avec mon statut, puis celui d'Elie, c'est plutôt compliqué de sortir sans que plusieurs personnes nous arrêtent parce qu'ils nous ont reconnus.
Les enfants ne savent pas que j'ai été footballeuse avant, je sais pas s'ils savent que leur père était rappeur, du moins les jumeaux je suis certaine qu'ils n'en savent rien mais j'ai des doutes pour Malo. Je m'assois à côté de lui sur le canapé avant de partir puis je le recouvre de bisous il a la peau hyper douce, sans me vanter, mes enfants sont magnifiques.
-Malo? je demande.
-Oui m'man?
-Tu sais ce que papa et moi on faisait comme métier avant de vous avoir?
-Bah ouais, il répond calmement. Tonton Mathieu il m'a dit que avant t'étais footballeuse et il m'a montré des vidéos et des photos de Papa qui chantait avec lui quand ils étaient jeunes.
-C'est ça. Depuis qu'on vous a on a voulu s'éloigner de ça, tu sais c'est pas cool quand on se fait arrêter tout le temps par des gens qui veulent des photos.
-Maman c'est vrai qu'on est riches? il demande d'un coup. Y'a le père de ma pote qui lui a dit qu'on était des petits bourges, tu sais Mateo Zolesko.
-De sa part ça m'étonne pas, je râle. C'est culotté de sa part mais ça te regarde pas, reste ami avec sa fille.
- Je suis amoureux d'elle je crois maman, il dit tout doucement ça m'a fait trop rire. Dis pas à Papa il va me prendre pour une Zemel sinon.
Mon fils grandit, à tel point qu'il parle comme son père. J'ai ri a sa phrase mais ne manquerait pas d'engueuler mon mari pour les mots qu'il apprend à notre fils.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana