Chapitre 41

83 2 0
                                    

Lyana
Avril 2027

Je suis enfin sortie de la maternité avec mes deux bébés. Malo est super heureux d'avoir une petite soeur et un petit frère et pour l'instant ne fait aucune distinction entre les deux.

-Malo tu viens donner à manger à Anae? je demande à mon fils.

-J'arrive maman! il crie.

Malo donne à manger uniquement à Anae car elle ne mange pas si c'est quelqu'un d'autre que son grand frère.

-Elle est trop belle ma petite soeur, il chuchote. Comme papa dit, si y'en a quelqu'un touche à un de vos cheveux je le marave.

-Malo! je rigole. Ça tu le dis qu'à la maison ok?

-Oui maman je sais sinon je vais aller en prison, il souffle.

Mon fils a que 3 ans et demi mais il est tellement grand dans sa tête, ça facilite vachement la vie.

Aujourd'hui Elie emmène Malo voir un match du PSG pour le plus grand bonheur de mon fils. Il est déjà fan de Paris et commence déjà à jouer au foot.

En parlant du PSG, Kaïs va débuter sa première saison dans le club, quand on a appris ça avec tout le Panama on était trop heureux.

On termine de donner à manger aux jumeaux puis Elie rentre du studio, Malo mangera avec lui au Mcdo pour son plaisir le plus intense.

-Coucou! il crie.

-Papa! J'ai jamais été aussi content de te voir, crie Malo à son tour.

Je rigole face à la remarque de mon fils pendant que mon fiancé embrasse ses 3 enfants.

-Ca te faire rire ça, il me dit en m'embrassant. Ca va ma chérie?

-Ca va et toi? C'était bien au stud'? je demande.

-Ca va c'était cool mais à la fin c'était long je voulais rentrer voir mes enfants et ma meuf, il répond en me faisant pleins de bisous. Tu vas rester seule avec les deux monstres ou tu veux que je dise aux gars de venir?

-Je sais pas, mais pourquoi pas dire aux gars de venir ça fait longtemps un peu, je dis.

-Pas de soucis je les préviens beauté.

On monte les jumeaux pour les coucher pendant que Malo joue dans sa chambre qu'il aime plus que tout.

Une fois les enfants couchés on se pose sur le canapé une dizaine de minutes puis Malo sort de sa chambre et nous rejoint.

-Mon papa d'amour je commence à être affamé, il commence.

-Tu veux qu'on aille graille au Mcdo? demande son père.

-Ouais! Maman tu veux venir avec nous?

-Je peux pas chéri je dois garder Elyaz et Anae, je dis. Profite avec ton papa c'est cool aussi.

-Oui entre bonhommes, il continue.

-Allez partez vous allez me rendre chèvre les deux tu parles comme ton père, je râle faussement.

Mes deux hommes me font un bisou puis partent profiter de leur après-midi ensemble. Quelques minutes après quelqu'un frappe à la porte de la maison. J'ouvre et je vois Mathilde, Zeu, Lesram, Mathieu et leur famille.

Mon frère me prend dans ses bras comme d'habitude pour éviter que les gars me fassent des câlins. Presque 10 ans que je les connais et Mathieu est toujours aussi protecteur.

-C'est bon Mathieu j'ai plus 17 ans, je souffle.

-Ta gueule et dis bonjour à ton grand frère d'amour, il répond.

-30 ans et tu fais encore des trucs comme ça à ton âge, je rigole.

Je fais un bisou à mon frère puis on se pose tous dans le salon pendant que les enfants jouent dans le jardin.

-Tata il est où Malo? demande Lya.

-Il est allé avec son papa voir un match de foot, je réponds.

Elle me fait un bisou puis repart jouer avec les autres enfants.

-Ton mec il taille voir un match du PSG avec ton fils et tu dis rien? demande Zeu.

-Bah non c'est cool justement il le met pas de coté.

-T'as peur de ça? demande Assaf.

-Ouais au début j'avais peur qu'il le mette de coté parce que c'est pas son fils et qu'il en a deux qui sont vraiment les siens.

-Qu'il ose faire ça une fois à Malouni je le tue, intervient mon frère.

-Ta gueule ton surnom il est pourri, je râle.

On discute encore toute l'après-midi puis Mathieu, Zohra et Kaïs sont les seuls à rester manger ce soir. Malo et Elie ne vont pas tarder à rentrer puisque le match était à 15h et il est 18h30.

Je vois mon fils rentrer par la porte fenêtre, signe qu'il est passé par le jardin, puis il court vers son cousin pour lui sauter dessus. Ils font leur tcheck habituel et il dit bonjour à son parrain et sa marraine.

-C'était comment avec papa mon amour? je demande.

Elie qui d'ailleurs n'est toujours pas rentré, à mon avis il a déposé Malo et il est parti nettoyer sa voiture.

-C'était trop cool j'ai le meilleur papa du monde! il répond. Je vais jouer dehors maman.

Ce qu'a dit mon fils à propos d'Elie m'a beaucoup touché et Zohra a dû le remarquer puisqu'elle me caresse le bras.

-Tu sais si il le considère comme son papa c'est pas triste au contraire, dit Mathieu. Et rien n'empêche Elie de l'adopter ou quoi.

-Je sais mais comment je peux le dire à mon fils? Il va être énervé contre moi parce que je lui aurai pas dit qui est son vrai papa, je souffle.

-Alfons c'était un connard on le sait tous, maintenant Elie c'est un mec bien pour toi, me réconforte Zohra.

Au moment où elle termine sa phrase, la porte d'entrée s'ouvre, et laisse apparaître Elie.

-Wesh les frères ça va? il demande à Mathieu et Zohra. Tiens je suis parti t'acheter des fleurs ça faisait longtemps, il me donne le bouquet et m'embrasse.

Je continue de parler avec mon frère, ma belle soeur et mon fiancé avec un sourire niais sur le visage.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant