Chapitre 26

94 0 0
                                    

Lyana
Février 2018

Ça fait déjà 2 mois et demi que nous sommes en 2018, j'ai passé nouvel an avec mon frère et tout le Panama mais aussi avec Zohra et Layna.

D'ailleurs Layna et Nassim sont très proches mais ne sont pas ensembles. Elie n'est pas contre cette idée au contraire.

En revanche Elie et moi c'est différent. On est attiré l'un par l'autre mais quand ça doit devenir concret je fuis.

Il m'en veut énormément à chaque fois et je recommence sans vraiment le vouloir. Aujourd'hui on est le 14 février et autant vous dire que j'aurai sûrement pu la passer avec avec Elie mais je la passe seule au studio puisque Nassim est chez lui avec Lay' et mon frère et Zohra sont chez nous.

J'ai prévenu tout le Panama qu'ils ne devaient pas aller au studio aujourd'hui car j'y suis seule pour regarder Real-PSG.

Je me commande des sushis et je commence à manger devant le match. La porte s'ouvre et je m'apprête à aller engueuler le garçon qui s'est ramené avec sa meuf avant de découvrir Elie.

-Ah merde t'es là excuse, il dit froidement.

-J'ai envoyé un message dans le groupe pour le dire, je souffle. Viens toi je t'accepte.

-Je viens juste regarder le match rien d'autre je reviens plus vers toi, il lance.

-Pardon Elie, je marmonne. Je fais toujours pareil, tu me pardonnes et je recommence comme une merde.

-C'est fini Lya' tu m'auras plus je veux pas de tes excuses, il dit toujours sur un ton froid.

Je savais que j'avais fait de la merde mais je pensais pas lui avoir fait autant de mal.

On regarde donc le match sans vraiment se calculer à part pour parler de foot puis je m'endors à côté de lui.

Bon au moins j'ai passé ma Saint-Valentin avec Elie même si j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus romantique.

Elie

Lyana s'est endormie et j'hésite à la réveiller pour qu'elle aille dormir dans la chambre.

Je termine de regarder le match et je me cale à côté de la gamine. Quand j'y repense elle est bientôt majeur et c'était la première chose que je souhaitais quand elle est arrivée. Au final, elle m'a pris pour un con du début à la fin.

Malgré tout c'est la petite soeur à Polak et c'est pour cette raison qu'elle voulait rien tenter au début.

-Lya' va dormir dans la chambre, je dis doucement.

-Mathieu j'ai encore fait de la merde? elle demande.

-C'est Elie gamine, je rigole. T'as rien fait va dormir je t'ai dit ici tu vas mal dormir.

Elle se lève et me fait un câlin. Je comprends pas vraiment pourquoi mais je vois qu'elle reste plutôt longtemps donc c'est pas juste pour me dire bonne nuit.

-Demain je dois retourner à Paris en internat je voulais te dire aurevoir cette fois, elle marmonne.

-Attend c'est pour ça que tu m'as lâché et que je t'ai pas vu depuis 1 mois? je demande.

-Oui, je voulais pas le dire au cas où ça se passait mal, elle souffle. Aucun gars ne sait sauf Nassim et mon frère.

-Je suis content pour toi si tout se passe bien alors.

Elle me fait un bisou sur la joue puis part dans la chambre. Je prends mes affaires et je rentre chez moi.

Sur la route je reçois un appel de Polak:

-Ouais gros c'est quoi ce bordel? il demande.

-Tu parles de quoi là je rentre chez moi, je souffle.

-T'es allé au stud' elle m'a appelé en pleures, il s'énerve.

-Elle pleure à cause de moi? je demande.

-Oui elle a dit qu'elle s'en veut de t'avoir fait du mal, t'as dû lui dire ça non?

-Non je l'ai juste pas calculé au début et je lui ai dit qu'elle m'aura plus c'est tout, je dis.

On raccroche et je rentre chez moi. Déjà elle s'est rendue compte qu'elle a fait de la merde ça me rassure mais c'est pas trop de sa faute là.

Je pars prendre une douche pour arrêter de penser à Lyana mais rien n'y fait. Il me suffit vraiment de la voir à peine et je repense à elle, une vraie sorcière.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant