Lyana
Mai 2018A l'arrière de ma voiture il y a une lettre posée. Je l'ouvre et j'y découvre un message de Zohra.
« Bon anniversaire Lyly, une surprise vous attend à la maison pour Nassim et toi. »
-Nassim on doit aller chez Zozo et Mat'! je dis.
-Vasy on y va alors! il lance et entrant dans ma voiture.
-Vous prenez sûrement pas la route, Lyana t'es bourrée! dit Lesram, toujours protecteur.
-Non c'est bon t'inquiète pas je peux conduire, je souffle.
Nassim, Lesram et Zeu viennent dans ma voiture puis Ormaz Aladin et Assaf sont allés avec Mathieu. Je connecte mon téléphone à la voiture évidemment pour écouter de la musique sur la route.
Une fois arrivée dans le bâtiment de mon frère qui n'est plus le mien pour le coup, j'éteins rapidement le contact et sors rapidement de la voiture.
-Lya' tu conduis trop bien je suis choqué, lance Zeu.
-Haha merci mon grand, je rigole.
-Les gars aussi qu'est ce que ma soeur ne sait pas faire? demande mon frère.
-Gérer ses relations amoureuse, répond Assaf en rigolant.
-C'est pas donné à tout le monde, je souffle.
-Allez on monte une surprise nous attend à nous, reprend Nassim.
On court tel des enfants dans les escaliers pour arriver le plus rapidement en haut. Mathieu ne nous a pas laissé les clés et on doit donc attendre qu'ils arrivent.
-Vous êtes bien idiots vous, râle Mathieu. Vous avez même pas les clés.
Il ouvre la porte et avec Nassim on nous fait attendre devant la porte.
-Venez!
On rentre dans l'appartement et on voit dans le salon une énorme boîte avec nos prénoms dessus. Évidemment on court pour aller voir ce que c'est.
J'ouvre la boîte et je vois un test de grossesse avec un ballon à côté.
-Zohra t'es enceinte? je crie.
Zohra hoche la tête. Nassim la prend dans ses bras et je prends Mathieu dans mes bras.
-Tu vas être Papa! je pleure.
Il rigole et me sert contre lui. Je prends Zohra dans mes bras à mon tour et on regarde nos frères se prendre dans les bras et ils ne sont vraiment pas à l'aise ce qui nous fait rire.
-J'suis trop contente Zohra! je lui dis.
-T'as pas tout vu encore Lyly', elle répond.
On éclate le ballon et des confettis bleus y sortent. On se saute dans les bras avec Nassim puisque on voulait trop que ça soit un garçon leur premier enfant.
Un papier est tombé du ballon, on l'ouvre et il y a écrit « Voulez vous êtes mon parrain et ma marraine? »
-Oui! on crie.
Tous les gars rigolent pendant qu'on saute de tous les côtés avec Nassim.
Le téléphone de Mathieu sonne et il me le passe, c'est le nom de mon entraîneur qui appelle.
-Salut Pruski tu as passé une bonne soirée? il demande.
-Oui c'était vraiment cool, vous ça va au centre? je demande à mon tour.
-C'est compliqué, certaines joueuses t'en veulent malgré la victoire, mais t'inquiète pas tout se passera bien à ton retour. Je voulais te prévenir que ton voyage en Pologne c'est vendredi prochain et que tu pars pas seule quelqu'un de l'équipe t'accompagne.
-Mathilde aussi elle a été sélectionnée? je demande choquée.
-Oui, il rigole.
-Elle a pas choisi l'équipe de France?
-Non elle veut jouer avec toi en sélection, il dit.
-Trop cool! Merci Marco de m'avoir prévenue.
-Bonne soirée profite gamine.
-Merci Coach à bientôt.
Je raccroche et je prends tout le monde dans mes bras.
-C'est pas contre vous mais maintenant j'ai ma voiture et j'ai quelqu'un à aller voir à l'hôpital, je dis.
-Je viens avec toi, lance Assaf. Tu me dois un tour de Merco.
On va en direction de l'hôpital et Assaf m'embrasse la tempe avant de monter dans la voiture. On met la musique à fond parce que pour lui comme pour moi ça nous fait penser à autre chose.
On arrive à l'hôpital et il passe son bras autour de mes épaules.
-Attend mais ils nous laisseront pas rentrer, je dis. T'as vu l'heure?
-On va juste pas aller à l'accueil cousine on va direct dans sa chambre, il rigole.
On court jusqu'à sa chambre et personne ne nous a vu. On rentre et on le voit toujours branché à des machines.
Des infirmières arrivent et nous informent que son état s'est amélioré. Elles ont bien dû se rendre compte qu'on n'est pas venu ici pour faire n'importe quoi, puis Assaf a un certain succès avec l'une des infirmières d'Elie.
Après 1h de visite, Assaf a eu le numéro de l'infirmière puis on retourne à Clamart. Une fois arrivés je pars dormir dans ma chambre chez Nassim.
Je ne sais pas si Mathieu et Zohra resteront dans cet appartement mais pour l'instant ma chambre sera la chambre de leur enfant.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana