Chapitre 7

119 1 0
                                    

Lyana

Juin 2017

Elyo me ramène chez moi et je vois Nassim, Malik, ASF et Lisko posés dans le hall. Quand je suis descendue vers 2h du mat', personne n'y était.

-Mini-Polak tu fais quoi dehors à cette heure là? me demande Malik.

-Et c'est Elyo qui t'a ramené, il m'avait dit que t'étais trop jeune pour lui pourtant, continue ASF.

-Mais tu racontes quoi Assaf? Il m'a juste ramenée chez moi parce qu'il fait nuit et qu'il est 5h du mat', je leur réponds.

-T'étais où? j'entends la voix de mon grand-frère à 10m de moi. Je t'ai cherché partout głowa muła.

-Pardon, j'arrivais pas à dormir du coup je suis allée à la salle faire un peu de boxe, je marmonne.

-Et pourquoi t'étais avec Elyo? demande Lisko.

-Mais j'en sais rien vous avez qu'à lui demander je me rappelle de rien, je m'énerve.

A ce moment là, Lesram arrive. Je sais pas pourquoi il était à la salle lui aussi.

-Bah Lesram aussi il était là un moment demandez lui, je dis.

Tout le monde tcheck Lesram et ils lui demandent ce qu'il faisait à la salle.

-Lyana tu t'en rappelles pas? il demande paniqué.

-Me rappeler de quoi? je demande à mon tour paniquée.

-Elyo m'a dit que t'étais à la salle, il est arrivé après tu l'as vu vous avez fait un combat et après t'es tombée du coup il m'a appelé.

-Il l'a mise KO! crie Nassim. Oh le batard.

-Ah possible, voilà maintenant vous savez laissez moi dormir s'il vous plaît j'ai pas encore dormi moi.

Je rentre dans le bâtiment, je monte les escaliers, je rentre dans l'appartement et je vais directement dormir.

[...]

Ca fait une semaine que je suis arrivée sur Clamart, Quentin et ma maman me manquent terriblement mais je les appelle presque tous les jours. Je n'ai pas revu le Panama depuis l'événement de la boxe, et ce n'est pas plus mal car Aladin me déteste et c'est réciproque. Ormaz passe souvent à la maison et c'est probablement celui avec qui je m'entends le mieux. Mathieu m'a fait la gueule pendant deux jours mais je lui ai fait comprendre que c'était pas mon père et que j'étais libre de faire ce que je voulais.

Je reçois un message de mon frère qui me dit "Vien vite au stud' on a besoin de ton avis". J'enfile une paire de baskets nike et je vais en direction du studio qui n'est pas trop loin de chez nous.

Je monte le peu d'escaliers qu'il y a jusqu'à la porte du studio puis je rentre sans toquer. Ormaz, Lisko, Mathieu, Aladin, Elyo, Zeu, ASF, Lesram et deux filles posées dans les canapés.

-Salut! je lance.

-Wesh Mini-Polak t'as fait vite! dit Ormaz.

Je tcheck les garçons, je fais un bisou à Mathieu et je fais la bise aux filles.

-Enchantée Lyana, la petite soeur de Mathieu, je dis.

-Maria, la copine de Elie.

J'avale difficilement ma salive et je souris. Je savais qu'il avait une copine mais je pensais pas que c'était aussi sérieux pour qu'il la ramène ici.

-Moi c'est Zohra, la copine de Mathieu, elle dit en hésitant.

Je regarde Mathieu qui me fuit totalement du regard.

-Enfin il a une copine celui la, je m'assois à coté d'elle et je lui souris. Vous aviez besoin de moi pourquoi?

-On part en vacances dans deux semaines tu veux venir? demande Elyo.

-Euh je sais pas trop, Ormaz tu vas? je demande.

-Evidement, tu crois vraiment que je vais rater des vacances moi? il sourit.

-Je viens alors, vous voulez partir où?

-En Corse, répond Mathieu.

On continue de discuter par rapport aux vacances et je décide de parler un peu avec Zohra.

-T'as quel âge? je demande.

-20 ans, j'ai le même âge que ton frère, elle dit. Il me parle de toi tous les jours depuis qu'il sait que t'allais habiter chez lui.

Je fais une tête étonnée car Mathieu n'est pas du genre à trop parler de sa famille, elle doit vraiment être importante pour lui.

-Ca fait combien de temps que vous êtes ensembles?

-Ca va faire 4 mois, ça fait pas hyper longtemps, elle répond.

On continue de discuter une bonne dizaine de minutes par rapport à Mathieu et Ormaz se pose à coté de moi puis pose son bras autour de mes épaules.

Je n'ai pas regardé une seule fois Elyo depuis que je suis arrivée et Ormaz a dû le remarquer.

-Un faible pour Elyo peut être? il me chuchote. J'ai bien vu comment tu regardais Maria.

-Ormaz ça fait une semaine que je vous connais je veux rien avec personne de toute façon.

-T'es prévisible comme fille, il lance. J'ai vite remarqué comment tu regardais Elyo et ça fait 1 semaine qu'on se voit tous les jours tu me regardes pas comme ça.

-Je peux pourtant, j'sais jouer des apparences, regarde.

Je le regarde comme si j'étais amoureuse de lui et il est totalement choqué.

Les garçons décident de faire une petite soirée entre eux et évidemment j'y suis conviée.

J'ai regardé toutes la soirée Elyo et Maria se faire des câlins et c'était bien chiant. Pour le coup je remercie Ormaz de pas avoir de meuf, au moins il me met pas de coté.

----------------------------

Polak qui a une copine?

Bon heureusement elle  l'air de l'apprécier.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant