Chapitre 6

134 1 0
                                    

Elyo

Juin 2017

-Viens on descend au city, propose Mathieu.

-Vasy j'suis chaud, je dis.

Et c'est comme ça qu'on s'est rendu en 5 minutes même pas au city. Je cherche Lyana au loin mais je ne l'ai pas vu.

Polak se dirige vers Saddam et son équipe, et je vois Lyana qui était cachée derrière son grand corps.

-Wesh les gars bien? je demande.

Je les tchek et ils me répondent tous positivement.

-Lyana tu baves devant qui? demande Lisko. Ah devant Elyo!

Je tourne la tête vers Lyana a l'entente de mon prénom.

-Mais dis pas n'importe quoi, elle rougit. Elyo c'est pas vrai hein.

-Je sais gamine, allez va jouer ils t'attendent, je rigole puis elle part.

Elie concentre toi, elle a 17 piges. C'est ce que j'essaye de me répéter depuis hier soir mais chaque fois que je la regarde j'oublie cette phrase.

-Tu kiffes la tipeu à Polak? me demande Malik.

-Qu'est-ce que tu racontes cousin j'regarde le match c'est tout, je réponds sur la défensive.

-Elle joue trop bien abusé elle les met tous dans le vent.

J'acquiesce puis je continue de regarder le match. L'équipe à Saddam gagne 4-1 avec deux buts de Lyana. Elle est forte partout cette fille c'est dingue.

De Maria:
Elie rentre s'il te plaît j'veux qu'on puisse discuter comme des adultes j'en ai marre de faire comme si on avait 15 ans on est plus des gamins.

Je lève la tête puis je vois Polak et sa soeur entrain de rire ensemble. Elle a raison on devrait discuter.

-Polak j'taille j'vais parler avec Maria, je l'informe.

-Vasy tu diras bonjour à ta go de ma part, il dit à son tour.

Je regarde Lyana qui a l'air perdue dans notre discussion puis je pars rejoindre ma voiture et je me dirige vers mon appartement.

Je monte les escaliers puis j'ouvre la porte, je découvre Maria qui s'est endormie devant sa série, et pourtant il n'est que 14h.

Quand je la regarde je me rappelle pourquoi je suis tombé amoureux d'elle, elle est petite, des cheveux longs bruns un peu ondulés, des yeux en amandes bruns. Elle est naturelle et j'adore ça.

-Maria je suis là, je chuchote à son oreille.

Elle ouvre les yeux puis ouvre grand les yeux pour être sure que ce soit moi.

-Pars plus jamais comme ça Elie tu m'as manqué j'avais peur pour toi, elle dit.

-Pardon bébé j'ai fait de la merde.

Elle pose ses lèvres sur les miennes puis nos bouches partent dans un baiser long qui devient de plus en plus torride, je la porte jusqu'à la chambre puis la pose sur le lit avant de faire nos affaires.

[...]

Je me réveille dans la nuit puis je vois le réveil indiquer 3h47. Maria dort à côté de moi, nue. J'essaye de me rendormir mais impossible alors je décide de me rhabiller puis d'aller à la salle de sport à Clamart pour aller faire un peu de boxe, Mathieu m'a conseillé cette salle parce qu'elle a du bon matériel et il y a peu de personnes.

Je vais au vestiaire pour me mettre en tenue puis je rentre dans la salle de boxe. J'entends quelqu'un frapper dans un sac de toutes ses forces mais n'y prête pas attention. Je commence alors à frapper dans un sac à mon tour.

-J'vais vraiment finir par croire que tu me suis Elie, j'entends une voix féminine derrière moi.

Je me retourne puis je découvre qu'il s'agit de Lyana, elle est vraiment partout celle là mais qu'est ce qu'elle fait ici à cette heure là?

-Il est tard qu'est ce que tu fais la? je demande.

-J'arrivais pas à dormir du coup j'ai pensé à venir faire un peu de boxe pour me détendre et toi?

-Pareil que toi, j'me suis réveillé et j'arrivais pas à me rendormir, je dis.

-Et ta copine tu l'as laissée ?

-Bah oui j'allais pas la réveiller pour faire de la boxe avec moi, elle aime pas ça en plus.

-On fait un combat? Ça fait longtemps j'me suis pas battue contre quelqu'un, elle propose.

-Vasy mais j'vais sans pitié j'dois me défouler, je lui dis.

Elle sourit puis monte sur le ring. On commence le combat et elle se bat bien mais elle fait pas assez attention à sa garde, je lui fais comprendre et lui mets 3 coups. J'ai pas fait attention à la force que je mettais et je la vois tomber par terre.

Putain j'crois j'l'ai mise KO, j'suis vraiment un trou du cul j'peux pas appeler Polak ni Maria parce qu'ils vont se demander ce que je fais avec elle a cette heure là.

-Lyana ouvre les yeux s'il te plaît j'vais me faire tuer là, je dis en tapant ses joues pour la réveiller.

J'appelle Lesram pour lui dire de me rejoindre puis on la met en PLS pour être sur qu'il ne lui arrive pas d'autres dinguerie.

On parle pendant 30min puis Lyana se lève d'un coup en panique.

-Putain j'suis où? On m'a kidnappé! elle crie.

Elle nous aperçoit puis marche vers nous, je regarde Lesram soulagé de la voir marcher.

-Il s'est passé quoi vous m'expliquez? elle demande.

-On a fait un combat de boxe, t'as mal mis ta garde et j't'ai mis 3 patates t'es tombée KO, je dis.

-Putain la faible! Il est quelle heure? Parce que si Mathieu me voit pas à la maison il va me tuer.

-5h12 jeune fille, prends un douche rapidos je te ramène chez oit, je dis.

-Non je rentre à pieds j'veux pas te déranger tu dois rejoindre ta meuf, elle répond.

Sa phrase sonne un peu comme une reproche mais je n'y prête pas attention. Après sa douche je la ramène chez elle et je rentre chez moi.

--------------------------------

Lyana jalouse de Maria?

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant