Lyana
Avril 2027Ca fait un peu plus de 8 mois que je suis enceinte de ce que je pensais être mon deuxième enfant, et cette fois si nous voulions connaître le sexe dès qu'on le pouvait. C'est finalement des jumeaux que nous attendons, une fille et un garçon.
Quand Malo l'a appris il était aux anges, il aura 3 ans d'écart avec ses frères et soeurs mais on est persuadé qu'ils s'entendront bien. Le jour où il l'a appris il a sauté de joie et il a dit: « trop cool au moins j'aurai pas besoin de vouloir un autre petit frère ou une autre petite soeur et j'espère ils seront trop beaux comme moi! »
Etant donné que ce n'était pas prévu qu'on ait des jumeaux, nous cherchions en vitesse une maison parce qu'on souhaite que nos enfants aient une chambre chacun. Nous avons fini par trouver une énorme maison avec 5 chambres, un grand bureau, une grande cave et un grand jardin.
Aujourd'hui on devrait terminer de tout ramener dans notre nouvelle maison, pour le plus grand bonheur de Malo qui a déjà installé tous ses jouets.
-Maman j'ai trouvé une photo c'est quoi? demande Malo.
C'était la première photo d'Elie et moi quand on était en vacances en Corse avec tout le Panama. On a bien grandi et le temps passe super vite.
-C'est Papa et Maman en vacances quand ils étaient jeunes, je réponds.
-C'était déjà ton amoureux quand t'étais petite?
-Non on était même pas amis, mais papa était trop vieux pour maman et tonton Mathieu il voulait pas qu'ils soient amoureux.
-Pourquoi je ressemble pas à mon papa? il demande innocemment.
-Tu le sauras en grandissant mon amour, je souffle.
Elie arrive dans la nouvelle chambre de Malo et prend Malo dans ses bras, j'en déduis qu'il a entendu ma discussion avec notre fils.
-Je revois quand tous mes tontons? demande Malo à son père.
-Tu veux les voir aujourd'hui? Malo acquiesce. Ils arrivent alors.
On invite tous les gars avec leur femme et leurs enfants pour le plaisir de Malo.
Deux heures plus tard, tout le monde est là, dans notre nouvelle maison.
Avec la grossesse c'était pas évident le déménagement et la vie ces derniers mois mais Elie a géré comme un chef avec l'aide parfois de Mathieu très investi.
-Elle a de la gueule votre maison, dit Assaf en m'embrassant la tempe.
-T'as vu ça, ton pote il a géré, je réponds.
Nous nous asseyons tous autour de notre table de jardin puisqu'on est en été et qu'on profite du Soleil de juillet. Après avoir mangé quelques chips, Malo montre sa chambre à tous ses cousins et cousines, Kaïs, Milo, Maé, Lya, Elona et Mathis, le fils d'Assaf qui a 2 ans maintenant.
Après 1h sans voir nos enfants, tout le monde revient pour jouer au foot dans le reste du jardin, qui est plutôt grand.
-Tata Lyana elle a contaminé tout le monde au foot, tout le monde rigole à la remarque de Kaïs.
Malgré la différence d'âge entre tous les enfants, ils s'entendent tous bien et y'en a pas un qui est mis de coté.
-C'est bien maintenant tout le monde est casé mais Aladin et Ormaz vous attendez quoi pour nous dire que vos meufs elles sont enceintes? demande Lesram. Parce que c'est drôle mais même Assaf a réussi à avoir un enfant alors que ça partait d'un coup d'un soir avec l'infirmière d'Elyo.
-On prend notre temps on est jeunes t'inquiète, réponds Aladin.
-Tu prends ton temps, rectifie Marina, la copine d'Ormaz. Je suis enceinte de 3 mois.
Tout le monde est super heureux et les prend dans leurs bras. La famille s'agrandit pour notre plus grand bonheur.
Je me lève pour aller aux toilettes puis une fois debout je perds les eaux. Mathieu m'emmène directement à sa voiture puis nous conduit à l'hôpital accompagnée de Nassim à l'arrière en attendant qu'Elie arrive.
Ce soir nous allons devoir confier la maison au Panama, ce qui ne nous dérange pas tant que ça.
Je suis rapidement prise en charge à l'hôpital, les sages-femmes m'auscultent puis me mettent dans une chambre avec une autre femme enceinte. Elie arrive rapidement avec Assaf et je le vois regarder fixement la femme à coté de moi.
-Assaf t'as une go arrête de regarder comme ça, remarque mon frère.
-Les gars, je crois que c'est ma petite soeur, il dit.
-Tu délires Ass', je rigole.
-Non Lyana c'est probable, dit Nassim.
Assaf s'approche de la femme, puis elle le regarde avec de la peine dans les yeux.
-C'est toi Lou? il demande.
-Oui c'est moi, ça va Hugo?
-Putain la dinguerie je te retrouve après 20 ans, il rigole nerveusement.
-T'es venu pour qui? elle demande. C'est la meuf à PLK?
-Non c'est sa petite soeur.
Elle nous salue puis on discute, elle explique que son mari est au travail et qu'elle est là depuis 2 jours mais son bébé n'est pas décidé à sortir. Après avoir été prise d'énormes contractions, Mathieu Assaf et Nassim sont sortis de la chambre.
-Le premier est dehors, dit la sage-femme. Il reste votre fille à sortir madame, poussez!
Suite à 30 min d'effort, ma fille sort enfin, pour notre plus grand bonheur.
-Vous voulez les appeler comment?
-Anae et Elyaz, répond Elie.
-C'est magnifique! dit la sage-femme. On va les laver et les habiller on vous les ramène dans peu de temps vous pouvez discuter avec vos proches.
Elle embarque nos 2 enfants puis j'embrasse Elie en pleurant.
-C'est mes vrais enfants! s'exclame mon fiancé heureux. Faut qu'on prévienne les parrains et marraine non?
-Oui dis leur de venir.
-Ils sont déjà derrière la porte, il rigole.
Tout le monde rentre puis nous félicite. Malo court dans nos bras puis est pressé de voir son frère et sa soeur.
-Si on vous a dit de venir c'était pas pour jouer aux cartes mais on voulait prévenir les parrains et marraines d'Anae et Elyaz, je dis.
-Pour Anae la marraine ça sera Mathilde et le parrain Nassim, continue Elie.
Mathilde et Nassim sont trop heureux et se prennent dans les bras.
-Et pour Elyaz ça sera Lesram et la soeur d'Elie, je termine.
Lesram est choqué d'être le parrain d'Elyaz est m'embrasse le front.
-Merci gamine, merci frérot, il dit émue.
————————————
il reste 10 chapitres à l'histoire...
C'est ma première histoire alors désolée si c'était pas parfait!
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana